Bonjour à tous,
Et, oui comme Nicoleo le dit si bien, nous sommes Full busy. Mais tout se déroule comme prévu pour l'instant.
Dernier rdv chantier ce matin. Les sous-traitants attendent touj
Forum: Les lotissements
nous remercions l'équipe de cuisin'affaires pour la qualité des produits, pour l'acceuil chaleureux lors de nos RDV. nous sommes d'autant plus satisfait qu'ils ont su réagir et comprendre lorsque n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
Forum: Faire construire
Scandale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais tout simplement remercier l'équipe de
> cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour
> leur compétenc
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
Je voulais tout simplement remercier l'équipe de cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour leur compétence, leur gentillesse, leur SAV bref ... J'ai acheté une cuisine chez eux il y a 2 ans
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
Bonjour à tous
je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure
et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
En fait dans notre contrat on a un délai de 12 mois prévu à partir de la date de déclaration d'ouverture de chantier. Au niveau des assurances, ils sont au point car c'était une des conditions d'
bonjour,
il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
je peux vous conseiller les demeure du lac, nous avions un budget assez juste également mais ils ont réussis a nous faire une jolie maison, ils ne sont pas trop cher avec de belles prestations. Ils
Bonjour à tous
En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur.
Bon c
bonjour à tous
oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
2 ans! C'est fou! Le délai initial vous était annoncé pour combien de temps? Vous avez eu recours aux pénalités de retard? C'est aussi avec le gros oeuvre que vous avez eu des soucis?
Ce qui est
bonjour nous avons de gros soucis d'anvancement travaux avec les demeures du lac .
La construction va bientot atteindre les deux ans et nous sommes en cours de platrerie .
Les soucis ne sont pas enc
Merci !! Ce que nous aimons chez le maitre d'oeuvre c'est la possibilite de choisir et acheter nous meme aussi des matieriaux, les constructeurs imposent tres souvent leur produit et ce n'est pas de l
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
bonsoir,
et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1)
bon courage a tous
sev et damien
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Bonjour
Je donne environ 5/6 camions de terre de remblai à Pocé les Bois (35500)
Une partie est une terre de meilleure qualité.
François.
Coucou Sido,
Voilà de bonnes nouvelles, je suis heureuse de voir que tout se débloque.
En ce qui nous concerne tout va bien. Tout s'enchaîne à une vitesse!!!!! Pour le moment que du pos
Justement maison47 pour moi je suis allez voir presque tous les constructeurs du coin et pour moi c'étais le moins cher avec de meilleure prestation.
Comme vous etes plusieures à me le demander j'ai signé avec Pierre VALLA constructeur.
Bonne continuation à ceux qui cherche et ceux qui aide.
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e