nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Forum: Faire construire
Bonjour Vincent
Très heureuse pour vous.
Nous aussi ce soir ce fut la surprise , les tuiles ont retrouvées leur route... il ne leur reste plus qu'a trouver leur destination finale..... Bon ç
Il faut quand même savoir que la pratique de signer un chèque à date ultérieure n'est pas légale. Quant à donner un chèque à date d'aujourd'hui mais à poser plus tard, c'est un sacré risque
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
d'accord avec grand..
en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.
Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.
Pour en revenir à la construction, faites-très
keith moon
J'affirme que je n'ai pas très bien compris.
Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
4752.
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
Bonjour, j'aimerais savoir si nous sommes les seuls à être insatisfaits par les demeures du lac, ou non? A la signature du contrat, tout semblait simple, clair et évident. Fin août cela fera 1 an
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Forum: Les lotissements
Pour notre part le courrier reçu par LRAR précise juste le jour et l'heure et que c'est pour prononcer la reception des travaux!!!!!!
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?
Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Bien contente pour vous :-) c'est vrai qu'il y a des chantiers qui se passent trés bien quand même (et heuresement).
S'agit il d'un constructeur local ? si oui dans quelle secteur ?
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!
Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros.....
allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit...
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ç
Coucou rémi
tu as fait construire par les demeures de province ?^^
Moi aussi qu'en as tu pensé ?!
Vous parlez d'un bon de parrainage, je ne connaissais pas le principe, ce sont les demeures de pr
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Bonjour,
peut être qu'a l'heure d'aujourd'hui vous aurez fini par signer chez cléverte, ma réponse il est vrai arrive un peu tard.
Juste pour te dire que j'ai fait construire par les demeures de
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Bonjour goulphar.
Je te donne un petit conseil, a prendre ou a laisser ^^
voila je pense que si tu habites sur evreux il est plus interessant de contacter des constructeurs sur evreux, apres bien en
salut Raphael
J'ai trouvé mon terrain grace aux demeures de province.
Ils en ont toujours un alors n'hésite pas.
J'en ai profité ensuite pour faire construire avec eux , mais ca c'est une autre
bonjour
je ne vais pas être trés originale
Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny.
J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d