Forums faire Construire

Page 160 / 313
Résultats 4771 - 4800 de 9374
laupareau
15/06/09 10:50
Bonjour raphael Je me permet de donner mon petit avis sur la question. J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces. J'ai un blog en construction pour ex
Forum: Faire construire
laupareau
15/06/09 10:43
juste pour vous informer et compléter ainsi la discussion, je vous conseil vivement les demeures de province chantiers impec en exemple, maison 170 m¨2 pour 150 000 euros mais bon ce n'est que l
luduj
15/06/09 09:18
Bonjour tous le monde L'avis de ALICE est intéressant néanmoins il me fait un peu l'effet d'une mauvaise publicité pour les maisons coudrelles. J'ai construit via les demeures de provinces et je
Alex101
14/06/09 23:31
Salut à tous, j'y suis allé cet aprèm ne voyant aucune nouvelle ni photo (la patience n'est pas mon fort), je mettrais les photos en ligne demain. Juste une chose... je ne suis pas maçon... mai
Forum: Les lotissements
audreyetchris
14/06/09 20:56
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron) Maison à ossature bois 200/45mm -isolation laine de bois 200mm mur exteriéur -charpente 300 mm laine de bois -finitions
jewel62
14/06/09 10:20
Bonjour. Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62 Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
laly
13/06/09 15:27
Bonjour, D'accord avec Cponou et Bea, notre construction est de bien meilleure qualité, d'ailleurs quand on compare notre chantier avec les autres en cours dans le lotissement, on remarque que che
luduj
12/06/09 11:40
Désolé snoop je ne peux te renseigner sur maisons en pierre. Je ne vois que des avis négatifs sur ce forum, sur les agences a éviter. Pour moi ce serait les maison coudrelles pour leur extrême
luduj
12/06/09 11:36
Bonjour tous le monde Je vais être un peu négatif sur ce sujet. Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles. C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
jenma
12/06/09 11:26
Bonjour, Pour rajouter une pierre a l'édifice. JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie". Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
jenma
12/06/09 10:59
Juste une question, je parle dans mon mails des demeures de province de normandie situées sur evreux. Lors de vos mécontentements vous avez fait construire sur Chartres ? Car les demeures de pro
jenma
12/06/09 10:53
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos. A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison. Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
clh14
12/06/09 08:41
1/ cloisons ou pas ca revient au même cela n'a absolument rien a voir. 2/ quand tu parle au sol .. il faut que ce soit la surface murs compris. 3/ si tu fait un étage a ta maison ce n'est pas
dola
11/06/09 17:34
Cleverte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ans qu'on a réceptionné notre maison et toujours du SAV à faire!!!!!!!!! Coté communication c'est une horreur! Une assistante qui n'est pas capable d
clh14
11/06/09 10:00
Alors le rapport SHON / surface habitable n'est pas toujours le même. En fait la surface habitable prend en compte l'interieur des pièces alors que la SHON (Surface Hors Oeuvre Nette) prend en comp
Raph59
11/06/09 09:57
Bonjour, S'il s'agit de malfaçons mineures, les appels de fonds ne sont pas bloqués mais c'est à vous de les notifier au cst et au garant par RAR et qu'en absence de corrections, elles seront po
gas
11/06/09 08:18
Merci pour vos réponse Je viens d'envoyer la demande d'ahesion au AAMOI il nous reste le choix du constructeur pour notre maison BBC
dana
10/06/09 22:07
Bonsoir Gas, adhésion préventive à l'AAMOI - c'est indispensable ... C'est la seule association capable de vous guider dans les démarches à suivre et les pièges à éviter... 78sud, c'est m
Marco34
10/06/09 18:57
Y a pas de quoi.... Franchement en ce qui me concerne les maçons ont été sympas et vraiment pas obligés de travailler dans ces conditions. heuresement il y a quand même des gens sympa dans
jemavigp
10/06/09 14:29
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
gas
10/06/09 11:37
Bonjour a tous Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Nolli
10/06/09 02:23
Bonjour, Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison. Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Nicoleo
09/06/09 20:38
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- (euh, je ne l'ai pas encore vue) Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
Forum: Les lotissements
pastille
09/06/09 16:41
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
flo_oh_oh
09/06/09 09:01
aaaaah là ca change tout, c'est de la vraie geothermie...pas celle aux capteurs à l'horizontale ou une PAC air avec des COPs ridicules quand la température passe sous les 0°C. Là je veux bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
ECHOANDCO
08/06/09 09:49
Bonjour, Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco. Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % ! 5000 E
bibouded
07/06/09 22:10
c'est une idée à laquelle nous n'avions pas pensé, heureusement que vous etes intervenu !!! 5 semaines après, il etait temps !! je vais vite en informer mon chef de chantier
cecilia
07/06/09 20:36
bonjour, bibouded, J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleu
laly
07/06/09 20:31
Bonsoir, Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction. Les démarches à faire sont : - faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
charte d'utilisation du forum