Forums faire Construire

Page 158 / 313
Résultats 4711 - 4740 de 9374
peach59
30/06/09 16:04
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009. Nous avons signe notre cont
Forum: Faire construire
stéph77
30/06/09 09:24
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ? mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
Forum: Les lotissements
isalaulo
30/06/09 09:23
Merci c'est plutôt rassurant!
fredthefred
29/06/09 22:27
bonjour a tous , nous allons avoir notre maison et nous rencontrons quelques soucis avec notre voisin celui ci veux mettre une cloture de 1m80 en beton ( il nous demande de participer environ 1500 €
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
29/06/09 20:22
Bonjour à tous, Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
lilly
29/06/09 19:34
Bonsoir je suis au debut de ma construction qui est faite brique rouge "optibric". Je voudrai avoir une bonne isolation. Quelles isolations me conseillez vous pour les mur extérieur : placosty l,
elfi59
29/06/09 14:37
bonjour, tout ce que je peux vous dire sur demeures du lac c'est que pour mon projet ils ont été très sérieux, je vous les conseil vivement
elfi59
29/06/09 14:34
bonjour a tous, petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
elfi59
29/06/09 14:25
bonjour a tous, en ce qui nous concerne nous sommes très satisfait des demeures du lac, sans eux notre projet serait tombé a l'eau, maintenant je pense que ce qui compte c'est le résultat final, s
topix62
28/06/09 22:59
Bonjour Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes. Et quel lotissement !!! Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
rouliete59
28/06/09 18:46
phinette le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
LONIEGO
28/06/09 12:06
nounours73
28/06/09 10:05
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
nounours73
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
topix62
27/06/09 23:52
Choukral, Finalement, quel a été ton choix ?
poupaye972
27/06/09 10:58
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
isalaulo
26/06/09 10:36
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
gakaor
25/06/09 22:03
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat. Qua
ceno59
25/06/09 19:52
Bonsoir à tous, bienvenue à fredjero... décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...? à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
titi085
25/06/09 18:46
Bonjour moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout. Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
memento
25/06/09 18:04
Bonjour , Petit message pour Mary&kev Je pense que vous devriez aller regarder sur ce même forum les commentaires des personnes qui ont fait confiance au "LES DEMEURES DU LAC". Bonne jour
memento
25/06/09 17:46
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
sted
25/06/09 17:16
merci pour vous réponse pourriez vous me donner un tarif (si vous avez déjà travailler avec eux) tarif de l'heure ou autre merci d'avance
grazoud
25/06/09 10:54
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
jengreg
24/06/09 22:46
Bonsoir, Nous venons de signer avec Demeures du Nord, et ils nous ont déconseillés de poser des volets electriques, en ventant leurs baies anti-effraction, etc... Quelqu'un pourrait il nous confi
martin62
24/06/09 19:24
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
nicoco
24/06/09 09:06
bonjour micka part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
dana
23/06/09 23:02
Bonsoir, Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
charte d'utilisation du forum