Forums faire Construire

Page 156 / 313
Résultats 4651 - 4680 de 9374
max.62
15/07/09 22:54
Bonjour, Nous allons signer avec Demeure Pierre et Tradition dont l'agence est située à Orléans. Qui peut nous donner des renseignements récents sur ce constructeur ?? En vous remerciant de vos
Forum: Faire construire
cubepiege
15/07/09 17:07
Bien dit. En fait au cours d'une réunion de chantier, suivant le ton qu'emploi le protagoniste, quand tu commences a parler d'association de juristes et d'avocats, ca les fait réfléchir.... Mais
chromeur
15/07/09 14:32
bonjour à toutes et tous, Louis, est tu content de la prestation des demeures de la lys, sont-ils dans les temps et très insdiscret combien du m² te coûte avec eux? Les plans de notre future m
seve34
15/07/09 14:17
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien.... je pense que le porche n'est pas
LONIEGO
15/07/09 08:34
bonjour steffy, bien que n'ayant toujours pas de constructeur à l'heure actuelle, je me permets de vous répondre. Sachez que tant que votre terrain ne sera pas borné, votre constructeur ne pourra y
Forum: Les lotissements
dana
13/07/09 22:17
Bonsoir Notoof, chez moi aussi ça avait l'air d'une décharge publique mais pas trop de saletés dans les remblais. Le terrassier a enlevé les plus gros à la décharge à la fin. Encore une f
4657. 
dana
13/07/09 22:05
Bonsoir Notoof, que voulez-vous dire par "la VMC double flux n'est toujours pas installée..." J'espère qu'elle est déjà "installée" mais pas mise en service car sinon, il y a gros problème...
notoof
13/07/09 19:31
Re bonjour Dana, ALors, il ne manque que : - l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion) - la VMC - La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
4659. 28
notoof
13/07/09 19:10
Bonjour Dana, Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
clh14
13/07/09 14:08
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ?? Les 80m², c'est une restriction du COS ??? Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
4661. 
dana
13/07/09 10:13
Bonjour Notoof, Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux... Quelques remarques dans votre texte... : notoof a écrit: -----------------------
dana
13/07/09 09:57
Bonjour Notoof, Vous dites que vous avez 4 mois de retard. Pouvez-vous dire à quel stade de la construction vous vous trouvez actuellement ? Bonne journée !
peach59
13/07/09 08:36
Bonjour, Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine. Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir. Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
12/07/09 21:42
Effectivement, pour la moindre réserve, c'est 5% qui sont consigné. C'est justement pour persuiader le cst de lever les réserves. Car si c'était proportionnel, déjà qu'ils trainent des pieds ave
sylvie76250
12/07/09 19:33
Bonsoir, Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4666. 
chromeur
12/07/09 18:56
Merci Nico, Très heureux de te l'entendre dire. Une première réponse d'une personne satisfaite, pas belle la vie? Chaud au coeur, merci Nico. Au fait tu as été à la braderie d'Anstaing, hiii
base100
12/07/09 12:36
Bonjour avez vous essayer les Maisons Marie www.constructeur-maison-76.com
notoof
11/07/09 22:07
Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page. Nous faisons construire un pavillon DTT à q
notoof
11/07/09 20:57
Et sinon Sandra, ton projet, il en est où ?
notoof
11/07/09 20:56
Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon. Suite à des difficultés indépendantes du constructe
malmel
10/07/09 22:30
bonsoir, nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
sylvie76250
10/07/09 19:22
bonjour, Mes 2 fils ont fait construire avec les Maisons Prima à Déville les Rouen. Le dernier a réceptionné sa maison le 15 Mai dernier en temps et en heure, à Barentin à la Résidence du Bo
pititenanane
10/07/09 13:57
Bonjour à tous Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août... J'ai vu grâ
sulkys
09/07/09 16:34
bonjour Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
ISABE59
09/07/09 12:27
SALUT A TOUS, Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h. La maison est une vraie fourmiliè
géliclown
08/07/09 17:47
Bonsoir, L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. D
dimetkar
08/07/09 16:11
bonjour moi je voudrais savoir pour le bris de roche combien coute une heure de bris de roche ?car voila je construit avec un constructeur donc tout les frais on ete prevu mais le bleme c est qu il no
aline77
08/07/09 12:14
Merci beaucoup ! Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 % Voici un extrait du te
ISABE59
07/07/09 23:13
bonsoir Calys Courdent a passé 2 jours sur le chantier. Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere. Pour l' étalement des terres on en avait
octave
07/07/09 21:27
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu. Mika77, si
charte d'utilisation du forum