Forums faire Construire

Page 161 / 313
Résultats 4801 - 4830 de 9374
krisying
07/06/09 16:13
bonjour a tous, petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous
Forum: Les lotissements
daniele
06/06/09 14:29
nous avons fait construire une maison avec concept. plans.pc jacques Catherine 14240 à livry et nous sommes tres satisfait du travail .un conseil: prennez le plombier qu'il vous propose à moins d'e
Forum: Faire construire
SEBCLISSON
06/06/09 12:53
BONJOUR, JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE ET LE CARRELEUR VIENT D APPLIQUER LA CHAPE LIQUIDE, MAIS APRES SECHAGE, JE M APERCOIS QUE LA CHAPE CRAQUE ET FISSURE A CHAQUE PORTE INTERIEURE ET ENTRE MON SALON
grand
06/06/09 10:32
Si, cocos, c'est très clair. Les marges et coefficients de sécurité en maison individuelle rattrappent heureusement beaucoup d'aproximations dans la mise en oeuvre des matériaux, voire dans les d
céromu
05/06/09 15:58
bonjour, nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts. les demeures d
4806. 03 cable EDF
kiromana
04/06/09 14:59
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
cocos
04/06/09 14:34
bonjour nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78 ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours nous
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
zaze06
03/06/09 20:14
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses. Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier : S'il s'
4811. ERDF
clh14
02/06/09 09:12
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-). A partir du moment où vous avez passé
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
dana
31/05/09 20:53
Bonjour Baz, je reste sans voix... je pensais que tu as fini par être livré depuis le temps... Et ce comportement des ouvriers...c'est vraiment...inadmissible et dégoutant ! C'est sur qu'ave
aragor
31/05/09 17:48
Bonjour ; on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jour la il faisait chaud
aragor
31/05/09 17:47
Bonjour ; on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau le constructeur nous a dit d
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
BAZ
29/05/09 21:35
Bonsoir, je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
cocos
29/05/09 13:12
suite au 2 messages ci dessus nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p
Romhel
29/05/09 11:07
Personnellement, le chantier de ma maison avec Tradibudget Châteauroux se déroule bien. Les travaux sont réalisés en temps et en heure et les contacts avec le conducteur de travaux sont réguliers
jemavigp
28/05/09 16:18
Salut à tous pour DTT avec le commercial
Mary&Kev
28/05/09 12:33
Bonjour à tous Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
Forum: Les lotissements
jacquesdu69
28/05/09 12:30
Bonjour, Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
4824. 27
mickey27
27/05/09 19:58
Bonjour, Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen . Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux. Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
pikachu62
27/05/09 09:14
Rebonjour, Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond. On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
lalie
26/05/09 17:40
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
kriviere2
26/05/09 12:57
Souvent le terrassier prend entre 50 et 70euros de l'heure pour étaler la terre sur le terrain et compte en moyenne 2 a 5heures de travail, cela dépend de la surface et tu type de terrain.
noeh
26/05/09 00:30
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
noeh
26/05/09 00:28
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
dana
25/05/09 23:58
Bonsoir, Je vous conseille d'adhérer sans aucune hésitation à l'AAMOI ( www.aamoi.info ) et envoyer avec votre bulletin d'adhésion tout votre dossier. On vous guidera pour les démarches à sui
charte d'utilisation du forum