Forums faire Construire

Page 163 / 313
Résultats 4861 - 4890 de 9374
dana
16/05/09 23:31
up....:-) Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f
Forum: Faire construire
PEP'S
16/05/09 21:33
Bonsoir à tous, Alex 101 je voudrais te féliciter pour avoir réalisé ce jour ton chemin d'accès et la protection trottoir. Quant à mayoyo, je voudrais dire bon courage pour la fin des tr
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
15/05/09 20:00
bonsoir j ai des doutes a ce que vous recuperiez votre apport en effet lorsque qu il y a liquidation judiciare vous aurez peu de chance de recuperer votre mise car quand on dit redressement il faut s
PAT
15/05/09 14:47
Bonjour Je travaille régulièrement avec Mme Montagnon (je suis professionnel), aucun soucis à ce jour; bien au contraire c'est une personne que je recommande chaleureusement. Pat
ceci
15/05/09 12:13
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi! Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
4867. 91
juju91
13/05/09 10:04
Bonjour, suite à une pose de vélux le film protecteur a donc du etre découpé. Malheureusement ce vélux était mal positionné. Donc il a été déplacé, mais maintenant nous avons environ 1
ceddur
12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes). Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mai
jal96
12/05/09 17:05
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
pandaman
12/05/09 11:44
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue. Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir: - une section
chtom
12/05/09 11:44
Bonjour, Y'a ced59 qui a toujours beaucoup de terre sur son terrain mais je pense que tu l'as déjà contacté... Sinon, tu peux aller voir l'agriculteur a coté de notre lotissement. (Je crois
octave
11/05/09 22:22
Bonsoir Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit : "Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
baja
11/05/09 19:09
Bonjour, Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38. Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :) Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
cigalou
11/05/09 12:47
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de > l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui > n'est autre qu'un syndi
cigalou
11/05/09 12:12
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les > constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. > Essayez les maît
alwaysinlive
10/05/09 19:56
bonsoir je suis de tout coeur avec vous et je comprends votre desaroi et de mon coté je vous soutien et pour ces gens là il ne faut pas leur faire de cadeaux mieux vaut ne pas avoir de pub que de la
bibouded
09/05/09 16:32
et ben dis donc.. ça ne m'a pas l'air simple les PTT !! j'ai encore rien fait à ce sujet d'ailleurs, et je ne vais pas tarder a me renseigner tiens .. mais malheureusement je ne peux rien pour toi s
Marco34
07/05/09 21:42
Moi je dois avoir 3mètres de chacun des côté sauf côté garage qui est mitoyen avec le mur de l'un des voisins... Je n'ai aucun problème sur les autres côtés plutôt supérieur à 3mètres.
evan38
07/05/09 20:30
arsenic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons fait construire par maison elytis à > Saint andré le Gaz et nous en sommes très content >
arsenic
07/05/09 16:26
Bonjour, nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content début des travaux : 4 novembre 2008 fin des travaux : 15 mars 2009 réception : 7 av
astina3
07/05/09 13:23
bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
shal27
07/05/09 13:10
bonjour moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver) le con
shal27
07/05/09 13:06
bonjour moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca
OLI51
07/05/09 10:52
J'ai encore une remarque Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés : Mais en réalité : - l'isolat
4885. 29 Chauffage
Manolo29
07/05/09 01:24
Bonjour, en projet de construction ( maison de 110 m2 environ ) , nous recherchons la meilleure solution de chauffage : - aérothermie , pas rentable en dessous de 120 m2, pompe a changer une fois
RUN38
06/05/09 22:02
Ou la la FLo oh oh !!! Une maison agréable parce que c'est notre première maison et que déja on s'imagine y habiter avec tous les meubles, la cuisine, les enfants jouant dehors.....Même si ell
titus2002
06/05/09 14:20
Salut à tous, pour l'arbre, je vais prendre contact tout à l'heure avec le paysagiste de mayoyo pour connaître le coût de l'abattage de ce fichu arbre et voir aussi avec lui s'il fait d'autres
audreyetchris
05/05/09 11:48
gueuch a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous !! > > Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se > lancer enfin dans cette grande aventure !!
io39
05/05/09 09:35
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
bibouded
04/05/09 18:56
Bonjour Rusco, et merci de votre réponse.. je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL?? ou alors ils se sont tout simplement
charte d'utilisation du forum