Forums faire Construire

Page 165 / 313
Résultats 4921 - 4950 de 9374
grand
26/04/09 10:08
Désolé de ce qui vous arrive. Il y a des bandits dans tous les métiers et les conséquences sont d'autant plus grave qu'il y passe beaucoup d'argent. Une piste de recours ou d'aide est peut-être
Forum: Faire construire
novibee
26/04/09 00:01
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
4923. 
bibouded
25/04/09 22:29
Bonsoir Vince3, voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé... la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
4924. 
vince3
25/04/09 19:10
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
4925. 
dana
25/04/09 19:05
Bonjour Vince3, je suis désolée de lire ce qui vous arrive... Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... Actuellement, vous êtes dans la maison, elle est terminée ??? En tout cas
vince3
25/04/09 16:56
Voila, ils nous arrive un drôle de truc .. Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
gueuch
25/04/09 14:18
Bonjour à tous !! Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !! Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
NINO73
25/04/09 13:58
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
acl
24/04/09 19:38
Bonsoir Karine, Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
Forum: Les lotissements
io39
24/04/09 18:32
Bonsoir, Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
souda92
24/04/09 12:05
salut à tous, Demain après midi on va à la ferté vers 15 heures. Je vais voir si le terrain est borné. Pour le chemin d'accès , on fait nous même.
benoit59
24/04/09 09:58
Bonjour, je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction; nous avons selectionné un trio de constructeurs. Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
boubi
23/04/09 23:59
Bonjour, Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier. J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
grazoud
22/04/09 17:10
vous pouvez consultez les demeures du dauphine tres bon constructeur je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine adresse http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
grand
22/04/09 15:45
Relire attentivement les contrats, c'est toujours utile. Après, si vous avez un conflit sérieux avec un architecte, la première chose à faire c'est d'écrire au président du conseil régional de
krtier
22/04/09 00:16
Bonsoir Dana, DDt signifie demeures terre et tradition
Lille
21/04/09 20:14
FUYEZ D'ORAZIO !!!! Arnaque et Mafia !!!!
mayoyo972
21/04/09 13:30
alex apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
califlower
20/04/09 22:02
Bonsoir, Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
krtier
20/04/09 21:51
Salam a vous , Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
PICPUS
20/04/09 12:45
bonjour je suis d'accord avec bbmorgane, je suis aussi en province et m^me mon cdt m'a dit qu'en région parisienne ça ne se passait pas très bien, que le SAV était très occupé ! Comme Dana, no
Engywuck
20/04/09 08:13
Bonjour, nous avions donc rdv vendredi soir au Crédit Agricole pour une nouvelle simulation. Pour le moment, la "meilleure" proposition du moment se trouve à 4.56% pour - 160.000 € sans apport
ALICE59
19/04/09 11:38
Bonjour, Nous aussi on passe par GBL construction pour notre terrain à Semperies. Si tu as fait tes plans avec un logiciel pr pro, je ne sais même pas si tu passeras par Mr Ottevaere ..il faut
chazam
18/04/09 19:47
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
tnb18300
18/04/09 16:40
bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs pour faire construire vers sancerre. il ya pavillon bain demeures regionales de france et phenix, comme on sans doutait; les commerciaux sont tous tr
choupi65
17/04/09 23:45
Bonsoir , a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ? je voulai
jbedossa
17/04/09 14:36
Bonjour, Malheureusement, il n'est pas possible de foncer des joints après la pose. Cordialement LES GRES DE COLOGNE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aline
16/04/09 20:22
Bonsoir Espadon, Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer. Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
charte d'utilisation du forum