Forums faire Construire

Page 167 / 313
Résultats 4981 - 5010 de 9374
mous
08/04/09 17:23
bonsoir dina je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS, prent ton tempt,si tu a les moye
Forum: Faire construire
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
Alex101
08/04/09 14:51
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37. Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret. Maintenant je
Forum: Les lotissements
battista
08/04/09 13:53
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
battista
08/04/09 13:51
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
niklon
08/04/09 13:04
Bonjour à tous, heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
magic om
08/04/09 08:40
Bonjour, J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples. Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
louloute090109
07/04/09 21:17
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
steda
07/04/09 20:33
je me suis mal comprendre mais a par le plombier er l'electricien tout les autre corp de metier ce font livrer la marchandise sur le chantier (heureusement)
prachel
07/04/09 19:56
Bonsoir à tous, Félicitations pour ceux qui ont eux leur PC, j'étais à la ferté la semaine dernière, j'ai malheureusement pas pris de photos, mais les travaux ont bien avancés, les trottoirs,
guili
07/04/09 19:01
Maison jacques bettencourt pas de soucis et tu peu vraiment moduler la maison ciomme tu le souhaite
guili
07/04/09 18:43
Nous avons fait construire avec Maison Jacques Bettencourt et pas de soucis beaucoup de flexibilite par rapport a ton projet, tu peu vraiment moduler la maison selon tes envies
bibouded
06/04/09 22:28
Bonjour Jess, bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
gooxee
06/04/09 19:47
Bonjour, Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Fred_Danton
06/04/09 19:41
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela : - on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
ALICE
06/04/09 19:37
Bonjour, Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux. Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
jeuneorchidee
06/04/09 16:55
Bonjour, Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
BR
06/04/09 11:10
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
clh14
06/04/09 10:34
malheuresement quand on dépose un projet ou on choisi un terrain il faut envisager les possibilités de construction des parcelles voisines. si il construit dans les limites légales fixées par l
benoit59
06/04/09 09:42
Bonjour, une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer. Pour la viabilisation
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
roch39
05/04/09 14:14
L'échéancier est légal et réglementaire : L'échéancier est légal net réglementaire : Article R*231-7 I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la
bibouded
05/04/09 12:15
Bonjour Isa41, merci pour la réponse... c'est vrai que je n'avais même pas pensé aux menuiseries portes -fenêtres .... donc achèvement des cloisons hors d'air c'est donc pose des cloison
roch39
04/04/09 22:49
(((( Du coup, on a fait 1 lettre LRAR dans les 8 jours pour faire des réserves )))) Si ces réserves ne sont pas levées, 1 - il faut adresser une mise en demeure au constructeur d'avoir à fa
aamoi
04/04/09 17:58
Cette association n'a pas eu tord, et cette façon de procéder est normale. Néanmoins ces procédures doivent être poursuivie d'autres actions ultérieures et surtout accompagnées pour récupé
Herge98
04/04/09 14:13
bonjour, Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là. J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
laly
04/04/09 09:33
Bonjour, Pour Parigot, désolée d'avoir douté mais il faut reconnaitre que tu n'avais mis toutes les infos dans ton 1er post, et de plus tu avais des infos différentes sur un autre post donc ça
charlit
03/04/09 21:24
Bonjour à tous, J'aimerais me renseigner sur l'isolation extérieure sur maçonnerie, mais en base fibre de bois (pas très convaincu par le polystyrène -> humidité). Il semblerait que les alle
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
03/04/09 21:19
Bonsoir, Pour Parigot, quel est ton taux d'intérèts ???? 490€/mois pour 130 000€ emprunté sur 24 ans je dis bravo ! Tu as plus de détails à nous donner ? Je trouve ça bizarre car on a fa
charte d'utilisation du forum