que pensez vous de cleverte ?
dans eure 27
les derniers message negative date de 2007 alors des nouvelles c toujours aussi risquer cleverte
merci de repondre !!!
Forum: Faire construire
Chez DDn, c'est pas nickel, vous aurez qq grincements de dents mais sachez que les personnes que je connais ayant fait une DDN sont assez contents.
peut on avoir des exemples de plus values... Parce qu'il sont peut être pas plus chère qu'ailleurs.
Je que je veux dire, c'est que ce qu'il y a en plus, c'est toujours trop chère.
Bonjour
mon mari et mon souhaitons faire construire notre maison
Nous recherchons des constructeur serieux
nous avons rdv samedi avec la commerciale de demeures d'occitanie de auch
connaissez vo
bonjour
je souhaite construire je voudrais par votre expérience me conseiller sur des constructeur car la je sui perdu!!
maison habitat? cleverte
vous en pensez quoi ?
par exemple cleverte
Bonjour,
Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
ok merci.
J'espere pas trop de temps car je fais venir la toupie vendredi 15h30 et j'espérais commencer à monter les premiers parpaings samedi matin de bonne heure.
Tu crois que c'est possible ?
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir nicoléo
au niveau du constructeur nous n'avons rien signé de définitif aucun contrat ccmi
au niveau de nexity, il est tout à fait au courant de la situation : nous ne sommes malheureusem
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
+1 avec le coyote,
mettre plus bas d'office votre bien permettra aussi d'attirer d'autres personnes donc plus de % de chance de vendre .... au prix du marché qui ne sont pas encore connus dans cett
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué.
A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
pour vdk laurent
tu as eu raison de vendre et de partir vivre chez ta belle-mère même si j'imagine que la cohabitation ne doit pas toujours être facile : tu es sur de ne pas mettre ta famille dans
Bonjour,
nous avons rencontré le meme probleme, notre permis est parti au moment du changement de loi et effectivement etant classé batiment de france, nous avions 6 mois d'attentes. effectivemen
Nous venons de nous décider pour faire construire avec Maison laure à bourges.
Nous avions pu suivre les travaux d' amis qui faisaient construire avec eux et qui en sont très content.
Tout d'abor
En effet,évitez le s résidences benoist, ctvl,dona .Malheureusement plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'un bon constructeur n'existe pas.
Ouf ! Que de déboires.
Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil.
Personne n'est à l'abri de ce type de déb
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
Merci à toi aussi Dana, Bonne Fêtes de Pâques
Et vive les cloches je vais pas dire lesquels à vous de devinez...
Bises à toutes et tous
bonjour aurianea,
Lors de ta MAP (réunion technique) que tu as eu avec ton constructeur tu as précisé bon pour exécution, donc la tu souhaite un changement mais malheureusement il est trop tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
Malheureusement concernant le respect des normes on ne voit que pendant la construction si elles sont respectées ou pas et non pas avant la signature du contrat ....
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
Les bétons atteingnent leur résistance nominale à 28 jours/météo normale. On a des valeurs de chantier à 48 heures, et à une semaine, mais qui ne permettent pas de tout faire.
Si ça peut con
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval.
Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
malheureusement je sais ,c'est ma 2eme construction,mais les aleas de la vie font que quelques foix
la patience s'en vat,je tente de garder mon courage ,merci
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch