Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Forum: Faire construire
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
Moi aussi
il me fait rire thibln : il travaillerait pour BS que cela ne m'étonnerai pas
Moi aussi je suis du bâtiment : soit on a de la conscience professionnelle, soit on a le cœur en forme
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete.
Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour chamalain
avec votre plancher chauffant avez vous une chappe anhydrique ou traditionnelle
notre constructeur nous dit que la tradi c ok mais d'autres me dise que la chappe anhydrique est
Bonjour Ingrid et Kevin,
Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer.
En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches
apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bonjour laly
nous espèrons que votre construction va bientot démarrer
nous nous sommes très heureux du choix de nos professionnel
à bientot
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
Bonjour,
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum !
Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
merci pour votre aide !!!
J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ .
Sinon ont a vu demeures
C'est vrai qu'ils ne sont pas assez nombreux malheureusement pour eux. Avec ce qui risque d'arriver et ce qui sera peut-être mis en place concernant le dépassement des 170m2 de SHON voir des 20m2 il
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!!
Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
C'est encore moi,
Je voudrai savoir les le heureux futurs propriétairs des parcelles 19, 20 et 21 sont sur ce forum. Nous, nous avons la 22 et nous aimerions rentrer en contact avec nos futurs voi
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui n'est autre qu'un syndicat des architectes et maitres d'oeuvres très connu en france
Je travaille dans
Si je comprend bien vous n'aviez pas signé de contrat de maîtrise d'oeuvre partiel avec cette personne ?
A t'il une assurance RC décennale ?
Si non il ne peut pas exploiter un bureau d'études sa
pas de contrat : devant un tribunal cela ne tiens pas......
Si aucun écrit ne lie les partis, rien ne peut être réclamé...
J'ai un voisin qui est à peu près dans le même cas que vous (enfin i
Merci à vous.
En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin