En 2 heures de forum, Parigot s'est pris 2% d'endettement !!!!!
Voir sujet "VOS MENSUALITES" : et sa post :
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'
Forum: Faire construire
Pensez à mettre une date limite dans la clause de condition suspensive pour l'obtention du permis de construire, et que celle-ci corresponde à la date limite de l'obtention du financement (dont le t
Bonjour à tous,
Effectivement Nicoléo, nous avons un grand trou sur notre terrain. Piraino a creusé à environ 2 m de profondeur et a coulé du beton sur 1 m. Il faut maintenant attendre que le
Forum: Les lotissements
Je ne connais pas ton affaire, mais l'intervention d'un expert n'était pas nécessaire, à priori.
Fais une mise en demeure d'avoir à reparer sous tel délai et, sans réaction du constructeur, act
A ma connaissance, il n'y a pas de délai légal.
Seulement un délai contractuel (le délai doit être précisé dans le PV de réception).
Ou normatif : 3 mois dans la norme NP 03 001.
La solu
Bonsoir,
Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
On a signé un contrat pour 14 mois de construction. La majeure partie des constructeurs construisent dans des délais de 8 à 10 mois en moyenne avec des contrats signés pour 14 mois.
Si le boulot
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je souhaiterais parler des résidences benoist.Je fais malheureusement construire par eux sur Saint-Maur près de Chateauroux et j'aimerais rentrer en contact
Même conseil que CPONOU, revendez, assurez votre financement, et après lancez vous.
Nous avions fais cette erreur, heureusement, nous avons vendu assez vite pour partir finalement en location, mais
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les frais d'agence et de notaire sont restitués à l'acheteru si le permis de construire est refusé ?
En fait on va signer un compromis de vente pour un te
Aujourd'huit réunion technique(presque encore ratée cause prise de rdv)enfin bref çà c'est bien passé (environ 2heures) et visite chantier Aquarelle, Supression cheminée, déplacement cumulus et
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
ou est la démocratie? j'ai dis quelque de chose de mal,a part citer un nom! Vos phrase sont belle comme les promesses d'un commercial!......
Achetez Cévi est ont se bourre la gueule!
Pour moi il
Bonjour,
A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction.
Ce que je pourrais vous conseiller, par s
Bonjour, je vous ai contacter par email la semaine dernière et merci encore !!! Mon mari va vous contacter demain par téléphone , comme vous me l'aviez écrit.
Mais quand je vois votre message , l
Nous avons RV demain soir chez le Notaire avec les vendeurs et le géomètre chargé des travaux de viabilités, pour que chacun exposes ses conditions.
J'ai peur que cela soit très tendu, car les
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
Vous pouvez peut-être attendre 24 heures, surtout un dimanche, pour faire remonter le topic...
Sinon il n'y a pas à se torturer les méninges pour une mise en demeure et la seule chose à y inscri
Merci beaucoup de votre soutien.
Bon courage à vous pour vos problèmes,
mais de toute façon si vous êtes dans vos droits,
et que vous ne voyez pas le bout des difficultés,
n'hésitez à vous
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
bonjour a tous
nous avons fait contruire une maison par une société incompetants,
je me rendais sur le chantier (dep 27)tout les trois mois,car je deumeure
en région( paris),une chose et su