bonjour le forum.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signé un ccmi valable 12 mois.le 6 mars 2009 j ai obtenu mon permis de construire.
le contrat est donc caduc.
a l heure d aujou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes en projet de construction avez les constructeurs suivants :
- Giraud Constructions
- Maisons Privilèges
- Maisons Atlantis
- Demeures Juliante
Les connaissez
bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour vendre, mais bon, heureusement il y a encore des ventes. Tout dépends du type de bien que vous vendez, et surtout ne soyez pas trop go
Avec tout ce qui se passe à l'heure actuelle (baisse de l'immo, difficulté à vendre), bcq de gens engagés et pris au piège des "prêt relais",
je ne me lancerais pas dans une telle aventure, ve
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ?
Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé.
Je travaille en bureau d'étude d
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
J'imagine ta déception!!!
je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée
je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
bonjours
Je vais faire construire et je souhaite fair chemin d'acces et raccordement moi meme
kel st les dimensions pour un chemin d'acces ???
sauf la longeure ki sera de environ 8m
mais pour la
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-))
Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
visiblement vous n'êtes pas seule car plusieurs dossiers juridiques sont en cours et l'UFC que choisir semble être aussi dans la partie, je vous conseille de les contacter ou de me contacter par mai
pour EH76
les offres faites sont elles très inférieures à votre prix de départ ?
en ce qui me concerne, les agences m'annoncent quarante mille euros de moins ...
une vraie galère
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
Bonjour,
à mon avis c'est pour votre pomme,car se n'est pas une erreure de l'assurance !! après si vous avez une autre offre de prêt en cour si il veulent vous garder ils ferons peut-être un ge