Forums faire Construire

Page 171 / 313
Résultats 5101 - 5130 de 9374
Eliane
11/03/09 14:42
Bonjour Dana Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison. Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Forum: Faire construire
sebastien
11/03/09 11:50
Bonjour Eric, Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins. Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr A bientôt Sébastien
Forum: Les lotissements
baja
11/03/09 09:55
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
lilian41
10/03/09 23:58
Bonjour, Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet. Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
roch39
10/03/09 22:13
bbmorgane36 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben j'ai des papiers qui atteste qu'il a ces > assurances........ Dans ces conditions, effectivement toutes les co
puce2007
10/03/09 20:14
je vais aller lire l'article. merci beaucoup pour vos reponses precieuses. cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non? je lui imprime l
dana
10/03/09 19:01
Bonjour Eliane, merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour.... Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
chris2956
10/03/09 18:56
Bonjour, Nous avons signé le contrat de construction avec V et B. Première déception : d'après notre compromis de vente, nous devions déposé le permis le 28 février. Le 2 mars, mon mari se ren
aamoi
10/03/09 17:44
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
Eliane
10/03/09 14:52
Bonjour à toutes et à tous Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT. Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
bbmorgane36
10/03/09 13:31
lol oui c'est vrai.... je n'ai pas le prix du domage ouvrage.. je vous expliquerais la rencontre avec le cdt tout à l'heure..
5112. Modération
admin
10/03/09 12:15
Des messages concernant Demeure du Nord ont été modérés.
5113. ccmi
bichon92
10/03/09 11:11
bonjour le forum. a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée). je voudrais savoir si les contrat ont ch
roch39
10/03/09 08:43
Désolé, mais à mon avis, le constructeur t'a piégé. 18 mois pour lever les conditions suspensives, c'est énorme ! Actuellement, sont-elles toutes levées ? Tu n'as pas répondu à ma quest
malmel
09/03/09 21:55
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
TonyF
09/03/09 20:15
Rebonsoir, Juste une chose, Etant donné que je vais passer bientôt au Tribunal de Grande Instance je ne préfère pas donner de détail(s) sur ce forum à consultation libre. Je n'ai rien contre
erwan91
09/03/09 20:13
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
erwan91
09/03/09 20:11
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
TonyF
09/03/09 20:05
Bonjour, Désolé de vous répondre seulement maintenant. En ce qui concerne mon histoire, je passe au Tribunal très bientôt !!! Depuis novembre 2006, je n'ai rien sur mon terrain, juste une p
erwan91
09/03/09 19:51
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
roch39
09/03/09 18:09
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé. Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...) D'après les infos que tu donnes, il d
Raph59
09/03/09 15:33
Re-bonjour, - Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
Tedlapidus
09/03/09 14:44
Bonjour, Je ne connais pas Les Deumeures de Provinces, simplement leur réputation, au même titre que ACB à Flers, ils sont bons mais sans plus ( des petites imperfections à droite à gauche, rien
PomPomGirlNude
08/03/09 20:46
Méfiance avec Les Maisons Pierre !! Notre malheureuse expérience avec Maisons Pierre ici : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement PomPomGirl
gilles.0672
08/03/09 19:50
je recherche de la gaine pour faire mes liaisons exterieures mais je ne trouve que des longueurs de 25 m.... connaissez vous une enseigne qui vend ces tuyaus au metre ? merci
garnier
08/03/09 17:23
bonjour tonyf je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
jpdlg
08/03/09 17:03
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > pour JP : avez vous un contrat CCMI ? qui est le > cst ? > ---------- > > Fred adh aamoi > http://fcc.over-blog.com
jpdlg
08/03/09 15:44
TonyF a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. > > Nouveau rebondissement dans ce projet. > Le conducteur m'a appelé cette sema
mamou
07/03/09 15:42
on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour
jeuneorchidee
07/03/09 13:15
bonjour, De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars. Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
charte d'utilisation du forum