Forums faire Construire

Page 172 / 313
Résultats 5131 - 5160 de 9374
argonautes61
07/03/09 08:57
Bonjour, J'avais pris contact avec en 2004 mais nous n'avions pas fait affaire. J'ai fait construire avec LES CONSTRUCTEURS REGIONAUX à ALENCON. Aucun problème, si ce n'est un démarrage du cha
Forum: Faire construire
5132. 56
marieclaude56
06/03/09 14:22
bonjour soazig urgent impossible de vous avoir au tel depuis ce matin pourtant nous avions rendez-vous entre 9h30 et 10 heures j'ai besoin de vous avoir pour différentes choses merci de m'appeler
ceddur
05/03/09 20:02
quelle est sa dimension au sol svp (longueur X largeur)? Merci d'avance
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
Pomme
04/03/09 12:21
bonjour fcc je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant ! Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux Un surf sur internet
manu62176
04/03/09 09:18
Bonjour, je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
futurd'ostricourt
03/03/09 21:56
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
MATMAR
03/03/09 19:47
Bonjour Je recherche des infos sur ce constructeur. Dans l'attente
alwaysinlive
03/03/09 17:47
bonjour vous faites construire dans quel secteur?Je trouve le prix un peu cher , a titre indicatif j ai realisé une maison de 120 m2 pour 195 000 euros en mur composite brique moulé main porotherm
chazam
03/03/09 16:21
Bonjour, j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
clh14
03/03/09 15:33
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ? Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Forum: Aménagement extérieur
5143. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
03/03/09 14:04
Bonjour à tous, Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ? Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
den42
03/03/09 11:56
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
gakaor
02/03/09 23:30
Bonjour à tous, Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
garnier
02/03/09 21:14
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
wiltom
02/03/09 16:54
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ? J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
ema
02/03/09 16:29
Bonjour, je te conseil, mikit les andelys, je fais moi meme construire, chez eux ete suis tres satisfaite. Certe tu as l'intérieurs a faire par toi meme, mais tu peux discuter avec de tout. Equipe t
wiltom
02/03/09 10:26
ALORS LA JE SUIS SCANDALISEE !!! Si maintenant dire la vérité, avertir les gens des galères à éviter est pénalement réprensible où va t-on ??? Je suis malheureusement une cliente de cette
littlebouhdda
02/03/09 09:47
bonjour, Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous? J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
dana
02/03/09 00:13
Bonjour Soh, Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer ! Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
soh
01/03/09 19:30
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
cponou
28/02/09 21:50
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan... Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
Nicoleo
28/02/09 21:14
Bonsoir, C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme... Quels sont les matériaux? Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc??? Nico.
EDENROCK
28/02/09 19:01
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
OLI51
28/02/09 09:37
Attention au contenu du prix Chez Babeau Saguin, tout est option, Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais par exemple ils font pass
fred
27/02/09 19:44
Après avoir lu des réponses aux questions l'aamoi c'est bien mais des constructeurs c'est mieux Pour ma part je passe par FANCE STYLE la dalle est coulée et après vérifications tout me semble co
dina27
27/02/09 13:25
bonjour alors voila je suis perdu avec les constructeur et leur methode de travail .......... j ai deja vu maison pierre .mikit .demeure de province .maison d en france a ville sous bois .maison se
dana
27/02/09 10:48
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article > 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure > adressée par LRAR r
dina27
26/02/09 18:28
bonjour je voudrais savoir quel constructeur choisir dans l eure
charte d'utilisation du forum