Forums faire Construire

Page 173 / 313
Résultats 5161 - 5190 de 9374
Philippe cho
26/02/09 10:43
je ne met pas en cause la véracité de vos PB. je touche du bois ... tout peut arriver encore une fois j'ai aussi pleins d'exemples d'autres constructeurs. comme celui qui à fait une maison pa
Forum: Faire construire
mamou
26/02/09 09:57
pour pat j'aime beaucoup ta maison ! où est-elle située ?
petiterose
26/02/09 09:57
Bonjour Dana, Et bien décidemment tu n'a pas de chance toi non plus Baz ne réceptionne pas et toi problème de levée, DTT devrait vous remercier de rester aussi longtemps comme client. Bon c
dana
26/02/09 09:50
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous savez que selon l'Article 1792-6 du Code Civil après une mise en demeure adressée par LRAR restée infructueuse dans un délai de 90 jours, on peut sollici
Sam&Laet
26/02/09 09:49
bonjour, Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
den42
26/02/09 08:40
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
nonon
25/02/09 19:29
Bonjour, Je parle au nom de ma fille qui est vraiment débordée par tous les problèmes (petits et grands) tant il y en a pour leur construction ! Voilà : le vide sanitaire n'ayant que 2 rangées d
pat59
25/02/09 14:27
bonjour, Les fenêtres sont enfin arrivées et mises en places :-) La maison est hors d'air maintenant. Le plâtrier est déjà a l'oeuvre et l'électricien doit également intervenir bientôt.
DavidEvelyne
24/02/09 22:58
Bonjour, Du neuf, du neuf ... Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
véranda
24/02/09 16:04
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
arnaud47
24/02/09 15:50
Bonjour, COK ta l'air d'un commercial?? on dirait qu'il y a que sur le forum et non bastardo n'est pas un constructeur mais un maçon ce qui est marqué dans les pages jaunes qui fait du clef en ma
imoercant
24/02/09 15:20
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
peddy69
24/02/09 14:18
A Kapo, Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux. Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
jack
24/02/09 09:27
Bonjour, Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe. SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
SEVEN
24/02/09 06:45
Bonjour Reponse a Kapo voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST Le suivi
roch39
23/02/09 23:13
laly, Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels ! C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment ! Pour Cponou, Le texte es
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
Poupy
23/02/09 16:11
Bonjour, notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
5180. 56
EMILIEN
23/02/09 11:12
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
sop1974
23/02/09 10:45
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
sebethan
23/02/09 09:42
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
sebethan
22/02/09 13:41
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
aullewn
22/02/09 10:58
bonjour, je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
eric71
22/02/09 09:16
Bonjour Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien. Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
faou42
21/02/09 18:01
bonjour nous avons contacté un commercial de top duo il y a deux semaines après une première entrevue de 2 heure et demi on il nous a fait bonne impressions (surtout sur les arguments de service
petiterose
21/02/09 12:35
Pauvre Baz t'as vraiment pas de chance Bon courage à toi Petiterose
garnier
20/02/09 18:45
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK Bonjour Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages! Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
dana
20/02/09 14:06
up..... :-)
Stephanie_reve
19/02/09 19:56
Bonsoir, J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
charte d'utilisation du forum