Forums faire Construire

Page 175 / 313
Résultats 5221 - 5250 de 9374
shummi56
16/02/09 15:30
bonjour,à tous, je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!! Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
Forum: Faire construire
dana
16/02/09 10:21
Bonjour Guillome, Je suis désolé pour vous mais je pense comme phil41... CTVL = DTT C'est la même boîte, ils ont les mêmes centres de travaux, les mêmes sous-traitans et les mêmes condu
phil41
16/02/09 08:46
Salut guillome, A fuir absolument! Des amis sont passés par eux sur le 41 et c'est une horreur... Ils vous diront qu'ils ont changé leur méthode, que les ouvriers ne sont plus les mêmes...
Guillome
15/02/09 22:22
Bonsoir a tous, J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici. Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages! Alors je n'ai pas
willguena
15/02/09 20:09
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, nous habitons en Dordogne mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. pouvez-vous nous aider ? Nous sommes un jeune couple et nous ne connaissons p
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
bertrand38110
14/02/09 18:59
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
Olive0666
14/02/09 15:22
bonjour, notre choix s'est porté sur ixina, c le cuisiniste avec le meilleur rapport qualité prix selon moi...schmitt est hors de prix, cuisinella et mobolpa un peu au dessus egalement et ce pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5229. 56
cvrine56
14/02/09 12:51
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
cocoye8
13/02/09 20:00
je vous remercie de vos reponses je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
fafasse
13/02/09 19:35
Bonjour, La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ. Le prix revient à environ 1200€ / m². Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
cd94
13/02/09 15:17
Merci pour vos réponses et vos conseils. Mon projet est assez bien defini avec precisions des matériaux. seul les finitions interieures (carrelage,porte,sanitaires) ne sont pas definies et il est
fred
13/02/09 14:51
Bonjour, Du vécu mon chantier était au stade de coulage de la dalle pour ma part il n’était pas conforme j’ai envoyé une mise en demeure pour arrêter le chantier + un fax j’ai cont
charlit
13/02/09 11:59
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup. Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
indianmx29
13/02/09 11:52
bonjour, je souhaite un maximum d'informations sur les cuves en béton d'eaux pluviales ? le réglement m'impose l'installation d'une cuve en béton d'eaux pluviales de 3000 litre minimum à insta
Cris
13/02/09 09:23
Bonjour cd94, En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste... Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
dana
12/02/09 23:40
Bonsoir cd94, Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car: - les matériau
noeh
12/02/09 23:16
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
noeh
12/02/09 23:14
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
pseb
12/02/09 21:45
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi... Mais bon, le service commercial a tendance à
Nicoleo
12/02/09 15:25
Isabelle : Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Forum: Les lotissements
pat59
12/02/09 14:19
bonjour, Je suis en train de faire construire avec la société ENALBAT une maison en monomur + isolation extérieure + triple vitrage prés de Lille. J'en suis trés content pour l'instant. Pas d
pascal13
12/02/09 13:41
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Résu
gagal55
12/02/09 09:33
Still nancy Nous avons fait construire en 2008 avec pavillon Still de Ludres C'est la cata: sous traitance non maitrisée, absence de suivi sont de rigueur...vices cachés, voire dangereux : con
camaem
12/02/09 08:14
Merci, petit point sur ma construction, fred a bien tenu ses engagements la charpente est bien posée, nous avons faits le point et tout se déroule parfaitement, j attends les couvreurs, ils sont ven
dana
12/02/09 00:25
Hmmm.... Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif.... Malheureusement, nous devenons tous trrrr
obat62
11/02/09 22:23
Le tout est de savoir si vous avez encore quelque chose à régler . Si oui, vous envoyez un recommandé en mettant en demeure de lever les réserves dans les 15 jours ou à défaut de les lever par
lolotte29470
11/02/09 19:17
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
cd94
11/02/09 17:13
Bonjour, En lisant vos mesaventrures, je ne suis pas tenté d'aller voir ce cst. Cependant, pour ma curiosité, pourriez-vous me donner une idée de la différence de prix (% ou montant chiffré)
5250.  Modération
admin
10/02/09 10:29
La raison : mise en demeure pour diffamation conforme à la L.C.E.N.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum