Forums faire Construire

Page 174 / 313
Résultats 5191 - 5220 de 9374
kernimar
19/02/09 19:28
Merci de vos réponses, malheureusement c'est bien ce que je pensais. Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs. Tout est bon pour faire des économies. Ce
Forum: Faire construire
5192. 
sulkys
19/02/09 16:53
bonjour, oui j'ai le même cas, demeure de province font pareil c'est vraiment du bricolage, je n'avais non plus d'électricité à la remise des clés. Par contre je ne peux vs dire si c'est léga
sulkys
19/02/09 12:06
bonjour, Sulkys, on y est 4200 euros de pénalités (valorisation des matériaux) tout ca parce que les demeures de province font des conneries et c'est à vous de les payer, de toute évidence la di
laly
19/02/09 11:34
Bonjour, Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
5195. 69
dadou
19/02/09 11:07
Bonjour, JE viens d'acquérir un terrain sur la région et je dois procéder à la construction. Pour le moment j'ai été en contacte avec les demeures de provinces de bron. Je souhaiterais avoir
5196. 62 gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
biotech
18/02/09 21:25
Choukral, Si je peux me permettre, entre Piraino et Demeures du Nord, il n'y a pas photo...Demeures du Nord, tape à l'oeil et prix beaucoup + élevé que Piraino pour des prestations et matéria
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Barclay
18/02/09 16:48
Bonjour à tous les futurs heureux propriétaires Il y a t il qlq qui a construit avec eux et qui pourrait partager cette experience. Avons déjà vu le commercial, ce sont les premiers qui vont n
cryssie
18/02/09 15:51
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet... Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Isa88
18/02/09 13:30
Bonjour, non le Notaire n'a pas gardé une partie de la somme en séquestre tant que la viabilisation ne serait pas faite. Je l'ai appelé, il me conseille de faire une mise en demeure par lrar au
Stephanie_reve
18/02/09 12:29
Bonjour, J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
choukral-NORD
18/02/09 08:58
En général 190K€ c'est une base de prix pour avoir quelque chose de bien, moi je suis à 250K€ et on me propose du 160m² hab. Fait bien attention à la qualité des matériaux choisis!! Je s
dana
17/02/09 22:12
Bonsoir BAZ, contente de te lire !! Alors, tu n'as toujours pas réceptionné ???? Incroyable... Bon courage !
BAZ
17/02/09 21:53
Bonsoir à vous tous, je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
LORELEI18
17/02/09 21:33
Bonsoir, Difficile de s'y retrouver avec tous vos témoignages. A l'heure actuelle, j'ai reçu une proposition d'un cuisiniste de 4500 € sans l'électro (+1500€) pour un coin cuisine de 7 m2, u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
17/02/09 21:00
Bonsoir, Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites... Il y a : - archi d'Orazio - buchert - Demeures du Nord - Piraino - maisonneuve Bonne
MoRiBonD
17/02/09 19:57
Salut cponou Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;) Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
doucylia
17/02/09 19:35
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
maia78
17/02/09 15:32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier. je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
5211.  maison cdr
pascal13
17/02/09 14:10
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
isasal
17/02/09 13:29
bonjour, nous voudrions une maison en V , 4 chambres + 1 en rez de chaussée, 1sdb au rez de chaussée + 1 à l'étage, un garage: qui peut me donner une fourchette de prix et me conseiller des con
chtom
17/02/09 10:38
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants - Gaz - Eau - Électricité - France Telecom - Eaux usées - Eaux Pluviales Suivant votre contrat, il se
Forum: Les lotissements
PICPUS
17/02/09 07:41
bonjour je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais. comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
michel33
16/02/09 22:57
Bonsoir, Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO. En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
michel33
16/02/09 22:57
Bonsoir, Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO. En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
pascal13
16/02/09 20:35
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
pascal13
16/02/09 18:26
lalie
16/02/09 17:07
En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. Essayez les maîtres d'oeuvres nettement plus à l'écoute, plus de transparence, et au niveau conc
charte d'utilisation du forum