Forums faire Construire

Page 237 / 313
Résultats 7081 - 7110 de 9374
cponou
04/02/08 17:27
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux..... Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Forum: Faire construire
admin
04/02/08 10:15
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
Boubas1
03/02/08 22:50
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
BAZ
02/02/08 22:23
Bonsoir, je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum. Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
7085. 62 gitec
philippe5962
02/02/08 16:32
Nous faisons construire actuellement avec Gitec. Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
ledel
02/02/08 15:29
Etant donner que les chaudières électriques utilisent au maximum les heures creuses, il est conseillé d'avoir une chape tradi de 5 à 6cm d'épaisseur (et non la chape liquide de faible épaisseur)
Forum: Energie, chauffage et isolation
io39
02/02/08 13:33
Bonjour, plusieurs marque existent sur le marché dont Climasol ou Ajtech. Ces 2 marques proposent également de prévoir deux zones différentes de chauffage, radiateurs et plancher chauffant. I
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
01/02/08 21:26
Bonsoir, Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
eb
01/02/08 19:11
Cher Monsieur EP, Veuillez accepter mes excuses, sans doute mes propos ont-ils mal été interprétés, et voire exagérés. Je regrette toutefois l'expérience que j'ai vécue avec votre société,
59rider
01/02/08 18:36
Bonjour amandine, il faut compter entre 1400 et 1600 euro le m2 selon les prestations avec DDN
amandine
01/02/08 15:21
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
benji59700
31/01/08 15:41
Bonjour, ma maison est finie au 2/3 : ils en sont aux platres. pour l'instant tout est dans les delais, pas de problème majeur. elle est visible sur Marcq-en-b
chibani
31/01/08 09:35
slt tout le monde !!! on ma parlé de ce sit . J'vois qu'il y a beaucoup de conneries....... Comment peut on dire qu'ast est un groupe sérieux!!!!!!!!!!! C'est plutot une catastrophe ; j 'pourrais d
bacbapsa
31/01/08 01:01
Bonsoir Gill, Pour commencer évitez d'écrire en majuscule. Je peux comprendre votre mécontentement mais s'énerver ne vous mènera à rien je le crains. En lisant les problèmes rencontrés, je
dana
31/01/08 00:05
Bonsoir à tous, Bonsoir Cris... Toi aussi, tu as reçu la carte de voeux ...??? C'est cool, non...? Je plaisante... J'ai trouvé ça vraiment...déplacé...Après tant de mensonges....pffffff
papal
30/01/08 21:11
salut nicaw, le système dont tu parles se nomme exactement massifs et longrines. Pour notre part, notre constructeur ne nous a pas fait d'étude de sol, mais il proposait directement ce type d
geulati
30/01/08 19:38
le prix est malheureusement normal, et en changer ne sert a rien
alsacienne
30/01/08 19:11
Tu epux te renseigner sur CAFPI.FR, il s'agit de courtier qui recherche (c pas gratuit mais ça vaux le coup) pour toi la banque au meilleur taux ainsi que la meilleure assurance... Nous les avons con
7100. 53 carrelage
bacbapsa
30/01/08 19:04
Je pense que ca n'a rien à voir avec de l'audace mais plutôt et en direct avec le serpillère :D Pour info le blanc est généralement utilisé en locatif pour une et seule raison. Le beige est sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petiterose94
30/01/08 13:48
A la ville du bois que mon contrat a été signé.......
bacbapsa
30/01/08 13:47
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll: J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable; En effet rien ne vous empêche de contracter
pascal19
30/01/08 13:41
A quel point de vente avez vous signés votre contrat de construction ?
petiterose94
30/01/08 13:33
Tout d'abord je ne vous ai pas insulter et puis vu le nombre de commerciaux à La Ville du Bois j'ai été obligé de vous rencontrez au moins une fois, et ici on est pas fou l'on communique sous des
pascal19
30/01/08 13:15
Madame, Pourquoi m'insultez vous, alors que l'on ne se connait pas ? Pourquoi devrais je vous donner mon nom ? M'avez vous donné le vôtre ? Cordialement.
petiterose94
30/01/08 12:25
Bonjour pascal19 Merci de me dire que vous êtes à La Ville du Bois çà je l'avais déjà bien compris assis derrière vôtre bureau où ici vous prenez les gens pour des imbéciles, c'est vôtre
pascal19
30/01/08 12:17
Bonjour à toutes et à tous, Pour répondre à petiterose94, je suis commercial à la Ville du bois. Bonne journée.
petiterose94
30/01/08 11:55
Bonjour Cris Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
7109. carrelage
sebb69
30/01/08 10:11
ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cris
30/01/08 09:02
Bonjour à tous, Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions. De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
charte d'utilisation du forum