BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
Forum: Faire construire
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
bonjour alain,
cela semblerait effectivement assez logique... Cependant, le centre de Nemours est engorgé et ils en transférent sur Chartres comme çà a été le cas pour moi...
je ne pense pas
Bonjour Cris
Merci pour les renseignements.
Faisant construire à 9km de Nemours, il y a de forte chance qu'on dépend de ce centre si on passe par eux, car pour le moment le choix n'est pas encor
Bonjour alain,
je ne connais pas l'agence de Fontainebleau et le centre de travaux (chartres ou nemours) dépend du nombre de dossiers gérés et non d'une répartition géographique.
Bonne chan
Bonsoir,
Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout.
Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
vivendixv a écrit:
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
bonjour
je me permet d'aporter un autre point de vu !
passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète
utiliser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour same
Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
pour info,
nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs.
Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
chouchou a écrit:
> tous les aléas que vous rencontrez nous les avons
> suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps
> de métier à
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
Bonjour,
Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR.
Ceci malgré les avis négatifs sur ce site.
En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir