Forums faire Construire

Page 239 / 313
Résultats 7141 - 7170 de 9374
petitpoucet
24/01/08 17:51
Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud pour jouer par terre. Mais elle doit être résistante et de couleur sombre. Pas idéal pour l'hygiène, mais très confortable pour les petits . A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TGUMS
24/01/08 15:54
Bonjour, J'ai essayé clair logis, pas cher, mais il propose de traiter directement avec les artisans qui travailleront sur la construction. DANGER!!! car interdit par le CCMI et gare aux surprises
Forum: Faire construire
sab59
24/01/08 12:44
A Belot59, Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
belot59
24/01/08 10:07
à Sab Vous aurez les clés de votre maison meme si elle n'est pas finie ? Ca ne sera pas notre cas non plus avec Castor. On pourra voir l'intérieur mais durant leurs heures de travail sur le chant
espérance
23/01/08 19:25
bonsoir, je m'aperçois en lisant vos messages que nombreux d'entre vous vont très régulièrement sur leur chantier, voir tous les jours ... Nous n'avons malheureusement pas cette possibilité et
clairette
23/01/08 17:15
bonjour Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon chantier (construction d'une maison individuelle par un maitre d'œuvre = MO) J'ai commandé mes portes intérieures selon le plan de mais
DukeCroft
22/01/08 21:44
Bonjour, J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Nanou59
22/01/08 21:17
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop ! Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Didier
21/01/08 22:42
Alors là, vous confondez beaucoup de choses. L' uncmi est un syndicat et ne garantie en aucun cas la qualité de construction. Leur problème, c'est qu'ils sont incapables de trouver les solutions à
ametph
21/01/08 20:27
Pour Demeures de Provinces, même quand on essaye de discuter ils nous traitent comme de la ... et cela pas seulement le chargé de travaux! Ils faut surtout tous leur faire mettre par écrit car i
sab59
21/01/08 18:18
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
Didier
21/01/08 16:53
Vous pouvez regarder quelques lignes en dessous pour comprendre leur sérieux et encore là, ce n'est rien par rapport à ce qu'ils sont capables de faire . A éviter absolument, sauf si vous recherch
m3cab
21/01/08 14:53
Bonjour a tous, Nous sommes sur le point de faire construire via les deumeures de province. SOREL SA. Nous souhaitons l'avis de ceux qui ont deja eu affaire a eux. Les bons comme les mauvais
Olivier_37
21/01/08 13:44
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!! En revanche j'ai entendu que du bi
ametph
21/01/08 12:23
Bonjour, J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme! No
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
lilieforever
20/01/08 19:25
Bonsoir, je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc. Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
sissou
20/01/08 19:22
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
mxgame
20/01/08 16:55
salut fred62, il y a une différence entre délai long et INTERMINABLE... pour toi d'après ce que je comprend tu n'es pas encore arrivé aux finitions... et c'est la ou tu peux rajouter entre 3 e
GUY
20/01/08 15:50
Bonjour Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis) Ces techniques intègrent par exemple des tui
Nanou59
20/01/08 12:56
Bonjour à tous, Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!! Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Didier
19/01/08 14:02
Bonjour. Je viens d'aller sur votre blog et je suis outré. Malheureusement, vous n'êtes pas seul à être dans ce cas chez maisons GEM et c'est pour ça que vous n'êtes pas prioritaire. D'après l
Jacky
18/01/08 21:57
Je suis recordé en triphasé 9 Kw Ce qui me permet une bonne répartition des circuits Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
dudu78
18/01/08 21:41
Re Bonjour, Pour BAZ, si tu est dispo le dim 27 AM c'est OK pour nous.
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
dudu78
18/01/08 18:31
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses je veux bien visiter vos 3 chantiers et échanger avec vous. Je me tiens à vos dispositions pour des dates.
rico59
18/01/08 18:28
Bjr jacky, merci pour les infos, qques questions en tant que futur utilisateur de ce systeme : tu as quel type d'abonnement ? Heures creuses heures pleines ? Tu as un delesteur ? merci d'ava
dana
18/01/08 12:51
Dudu78, Vous pouvez visiter le mien aussi !!! Je suis dans le sud de 78...
charte d'utilisation du forum