Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Forum: Faire construire
Bonjour Dudu78,
Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet....
Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
Bonjour
Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum.
Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions.
Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonne année à tous,
Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Bonjour,
Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire.
Pour cela nous avons re
Bonjour dudu,
2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb...
Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
Bonjour et excellente année à tous,
Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous...
Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
bonjour
nous avons fais construire par maison lelièvre .la réception des clés le 06/11/2006
nous il a y personne qui c'est déplaçer depuis le mois de février
on attend l'expert
quels s
bonjour cponou
je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!!
surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
Je ne suis pas d accord du tout avec tout ce qui est dit ...(saut peut etre l isolation je ne suis pas informé)
Personnellement j ai fais jouer la concurrence entre de grosses entreprises (toutes re
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
bonjour pour nous plus rien depuis novembre juete la dalle monsieur fournier nous dit qu il est dans une impasse plus de maçons pour l instant donc aucune date ! moi aussi je suis en pret relais de
Bonsoir SOFI51
- Pour la 1ere année : 40% des intérêts déductibles
(plafonds de 3 750 € pour un célibataire et 7 500 € pour un couple,
majorés de 500 € par personne à charge),
- Po
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
alors j'ai signé pour chauffage électrique + isolation extérieure + cheminée intérieure au centre de la maison...
le prix d'une PAc est trop élevée...
par contre le vendeur de chauffage nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
heu...bruno je pense que tu as fait une erreur de date car tu parles de 11 mois, et tu parles du 15 février 2006....c'est plutôt 2007 il me semble...
Pour revenir au fait des préavis de location