Forums faire Construire

Page 242 / 313
Résultats 7231 - 7260 de 9374
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Forum: Faire construire
octave
07/01/08 22:36
Les demeures Caladoises sont classées en jaune dans le TOP CONSTRUCTEURS sur site AAMOI.INFO. octave.
GA
07/01/08 13:37
bonjour à tous, vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV. Dans notre histoir
CHRONO-CONSTRUCTION
07/01/08 13:35
Ben sur il y a des fondations comme des maisons traditionnelles, pour le temps de séchage idem que les constructions classiques mais c'est le temps d'assemblage et de finitions intérieures que nous
chouchou
07/01/08 08:41
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
donisia
06/01/08 14:15
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Franc
06/01/08 08:57
Je m'apprête à traiter avec LES DEMEURES CALADOISES pour la construction d'une maison dans la plaine du Forez. Que pensez-vous de ce constructeur et de la qualité de ses prestations?
BAZ
05/01/08 21:36
Bonjour et bonne année, qques nouvelles, le 21/12 am, la dalle du 1er est coulée. Personne au courant. J'avais signalé des rupteurs thermiques manquants, mais ça ne les a pas gêné pour faire
pétale
05/01/08 10:16
Bonjour CATA Désolée pour la reponse tardive Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
frizer
04/01/08 19:10
Bonjour, Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles; Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
Noci62
04/01/08 09:07
Bonjour raf62710, Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
nicopa
03/01/08 21:13
salut tout le monde bonne année a tous. CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.
nathalie
03/01/08 20:38
Nous aussi nous avons eu du mal à trouver le bureau, il n'est pas du tout à coté des autres constructeurs. Mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose d'y aller car c'est plutôt un dépôt
cécile56
03/01/08 13:57
Oui c'est raisonnable par contre 6 mois et tu es seulement en élévation? ou est-ce les cloisons interieures?
cécile56
03/01/08 13:40
Les côtessont contractuelles. Maintenant, si je comprend bien, les façades ne correspondent pas aux plans? ou c'est les côtes interieures qui ne correspondent pas à celle de l'exterieures? De tout
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
Domini59
03/01/08 11:28
Merci Bechatmail de ton intervention ! Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-) Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
cellynne
03/01/08 09:57
salut il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations et le total qua vous allez rembourser Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres... Nous nous a
la carangue
03/01/08 09:51
bonjour Malheureusement on ne sait jamais d avance ;on pense toujours faire le bon choix Mon chantier ce situe prés de la bassée la maçonnerie n est toujours pas fini il a commencé en 11/2006 p
BERLIER
02/01/08 23:00
J I FINI PAR TROUVER UN CHAPENTIER ET UN COUVREUR A L INTERIEUR LES MURS SONT EN CARREAUX ET MALHEURESEMENT LES MUR EXTERIEUR SERONT PLACO CAR IL NE SONT PAS DROIT, TROP COMPLIQUER A RATTRAPER AU P
plumizze
02/01/08 17:34
prunille59 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour le cic les frais de gestion sont importants ! > a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, > impots...) 7€
geulati
02/01/08 17:17
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure en 1 journée de 8
ILLICO
02/01/08 08:43
Bonjour, Il est important de vérifier sur votre contrat de construction les conditions de livraison. Si le délai est dépassé, mettez en deumeure le constructeur de livrer à la date indiquée au
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
shaad
31/12/07 12:06
Bonjour à toutes et tous, nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail! nous espérons que tout s'est bien passé! CATA nous vous laissons p
sophetsteph
31/12/07 10:30
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
mik&vane
30/12/07 22:48
bonsoir moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
raphmax
30/12/07 21:30
bonsoir à tous j'espère que cette réunion aura des conséquences.... Je continue à suivre vos messages et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette prochaine année qu'elle vous don
Gilles Gauthier
30/12/07 19:05
Bonjour, Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur. Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
casse tête
30/12/07 17:54
J'ai le même problème, ma maison est en cours de construction et subitement avec les gelées de fin décembre ma façade arrière qui est plein sud est devenue toute blanche et une partie du pignon
charte d'utilisation du forum