Forums faire Construire

Page 243 / 313
Résultats 7261 - 7290 de 9374
7261. Re: 56
chouchou
30/12/07 17:06
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Forum: Faire construire
yadub
30/12/07 16:51
Je me souviens d'un escalier en béton avec des marches en bois (planches bois exotique trés épaisses et ton teck) avec le béton peint en blanc. le béton doit être bien lisse avant peinture. Et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TonyF
29/12/07 13:30
Bonjour Peter, Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
steph69630
28/12/07 21:49
si tu veux doubler par l'interieur , se qui se fait de mieux à l'heure actuel c'est le double optima 100 mm de laine de verre avec rail renfort et BA 13 MM devant .
Forum: Energie, chauffage et isolation
vaubanprof
27/12/07 12:59
oui le rdv est fixé au flunch, les premiers attendront devant sans doute. . à tout à l'heure
MoRiBonD
27/12/07 12:46
CATA
26/12/07 19:26
J'au justement eu vand..... tout à l'heure, pour me demander si elle pouvait vous donner mes coordonnées, dû faite de la réunion de demain et comme elle regarde sur se site, elle m'a dit que vous
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
cloclo
26/12/07 19:05
bonjour a tous moi aussi je suis dans le meme cas que vous je voudrais bien savoir le lieu du rdv et a quelle heure merci
GIDA
26/12/07 12:07
bonjour à tous, nous sommes un client supplémentaire dans la même galère que vous. nous venons de prendre connaissance de ce site et serions d'accord pour participer à la réunion du jeudi 27
CATA
26/12/07 11:21
Salut à tous, Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four. Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dodge
23/12/07 18:08
Ne pas oublier de me donner l'adresse de ce lieu , l'heure + date Merci
7273. 72
sebher72
23/12/07 15:48
Bonjour, Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
peter
23/12/07 15:45
Bonjour. Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
TonyF
23/12/07 12:26
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis. J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement. Le constructeur a coché "pour les
BEDU
23/12/07 11:42
Bonjour CATA Je ne peux pas physiquement être présente le 27 s'il y a bien une réunion, mais mon mari pourra se libérer pour venir participer. Dès que vous avez un lieu et une heure fixés, pui
admin
22/12/07 22:39
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
shaad
22/12/07 18:52
bonsoir, le 27 cest possible pour shaad mais avant 15 heures car boulot! réunion prévu à carvin pour shaad la 2eme semaine de janvier pour plus d'info avec la PJ!!
sophetsteph
22/12/07 18:07
Pourriez vous me donner des informations sur ces constructeurs, la qualité, leur tarif.....Merci d'avance pour vos reponse
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
CBRR
22/12/07 10:25
Salut beb navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
TonyF
22/12/07 08:42
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. Nouveau rebondissement dans ce projet. Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message. Il me dit que le géomètre est passé sur
lilieforever
21/12/07 20:23
Bonsoir à tous, En faisant la demande de pret, la conseillère de banque m'a dit qu'elle n'enverra pas notre dossier avant janvier car elle a appris que le taux allait légérement baissé en janv
stéph77
21/12/07 14:20
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis
dana
21/12/07 09:29
Bonjour, Quelques nouvelles de vos chantiers respectifs...??? Chez moi - les murs sont là... Pas de remblais, pas de toît. Je suis à 8 mois depuis l'ouverture de chantier et à moins de 4 mo
La Poisse
21/12/07 08:46
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
horus27000
20/12/07 22:03
re bonjour , c'etait l'agence de louviers.les éléments qui changeaient sans cesse c'était entre chaque visite pour voir les devis rectifiés et a chaque fois ce n'était pas ce que nous avions vu l
a13
20/12/07 21:33
Merci de votre réponse. Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon? Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça? Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
horus27000
20/12/07 20:38
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
a13
20/12/07 20:04
Bonjour. Nous comptons faire construire une maison avec les constructions loveriennes. Nous avons vu que vous avez fait ce choix. Qu'en pensez vous? Où en est votre maison? Merci d'avance.
charte d'utilisation du forum