Forums faire Construire

Page 245 / 313
Résultats 7321 - 7350 de 9374
DCT
10/12/07 20:29
le ponçage c est le boulot du peintre et non celui du plaquiste , mais bon son plaquiste est trés bon et les bandes sont vraiment trés fines , il y a pas grand chose à ponçer. Chez moi le carrel
Forum: Faire construire
xavier&sandra
10/12/07 18:39
je veux faire construire ma future maison mais il y a un dileme : j'ai deux choix, le premier parpaing + isolation + ba13. le deuxième monomur de 30 + ba13. je sais le placo sur du monomur c'est pa
bnj
10/12/07 17:19
bonjour en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
sebher72
10/12/07 13:56
Bonjour, Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
fafa
10/12/07 10:16
la meilleures ffre du marché actuel en matière de prêt immobilier est avec le crédit agricole, ne regardez pas seulement le taus mais le coût total du crédit et le coût des assurances de l'hypo
7327.  CTN
fantomette
10/12/07 10:04
Bonjour !! Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
vanguard
09/12/07 22:16
non Fred62 n'est pas Fred B !!!!!! Arrete de dire des idioties pareille !!! Je ne remet pas en cause les "soucis" de ton frère...mais arrête d'affirmer des choses sans savoir !!!! Ca va lui fair
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
caujaccoise
08/12/07 17:37
GWEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vous remercie pour vos réponses (on se sent > moins seul !). J'ai contacté un cabinet > d'expertise sur Nantes qui ma
killerj93
08/12/07 11:52
Cutkiller a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut ! > > Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le > cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 >
Forum: Energie, chauffage et isolation
jb
07/12/07 22:39
le probleme c'est qu'il s'en foute , c'est la la croix et la banniere pour les avoir au tel, et qu'il ne donne pas suite aux mise en demeure
GWEN
07/12/07 20:53
Je vous remercie pour vos réponses (on se sent moins seul !). J'ai contacté un cabinet d'expertise sur Nantes qui ma conseillé de ne pas réceptionner avec un expert. Nous perdons des droits à sav
jackherer59
07/12/07 16:15
tuile terre cuite meilleure qualité... moi je te conseille celle la..
amelie6279
06/12/07 16:13
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui connait maison architectural mais il est un peu trop tard nous avons déjà signé et nos plans sont parti pour le permis de construire !!!!!!!!! Le commercial a p
nathalie
06/12/07 08:27
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs. J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
cponou
05/12/07 20:30
lol merci de faire la pub, je prend 3 % du pix de construction.....Lol bien sur je rigole..... Alors HRJ je vais t'envoyer un mail privé......pour t'expliquer....comment qu'on fait..... Et effecti
eddy&noémie
05/12/07 20:07
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons! je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
LoloCaro
05/12/07 08:44
Bonjour, Pour info notre livraison aura lieu demain (jeudi 06/12) à 10 heures.
7342. Résonnance
popkorn
04/12/07 14:55
Bonjour Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete! La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
7343. Résonnance sad smiley
popkorn
04/12/07 14:50
Bonjour Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete! La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LoloCaro
04/12/07 10:57
J'ai dit une erreur toute à l'heure. Les 5% que l'on garde c'est uniquement en CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) dans mon cas je suis en MO (Maitrise d'Oeuvre) donc cela ne s'app
oihib
03/12/07 21:54
Je n'ai pas encore vu le contrat J'ai sélectionné l'artisan à partir des devis. Lorsque j'ai appelé l'heureux élu, il m'informe de ces modalité de paiement : 10% à la signature puis 20% à l'o
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
gregnalex
02/12/07 13:03
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant. Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
gregnalex
02/12/07 11:02
skade
01/12/07 12:01
bonjour je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
TonyF
01/12/07 10:33
Bonjour à tous, Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise. Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
charte d'utilisation du forum