Forums faire Construire

Page 247 / 313
Résultats 7381 - 7410 de 9374
cponou
25/11/07 08:27
un combien d'heure par jour, deux parle moi en M2 habitable cela me parle plus. Bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
25/11/07 08:22
pour plein de raisons : cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité. Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
Forum: Faire construire
sosoetolive
24/11/07 18:04
Bonjour, Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement). Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
7384. 76 ESPION
MYRIAM
23/11/07 21:04
BONSOIR Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur ce forum car nos constructeurs nous espionnent.... Heureusement je ne dit que du bien du mien!!!! Coucou à toute l'équipe. Myriam.
fabb51
23/11/07 16:37
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives. Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
fabb51
23/11/07 16:05
Merci Isajero, Je n'aime pas non plus ces techniques de ventes mais il me semble qu'elles sont malheureusement très répandues et je ne sais pas trop comment inverser le rapport de force. Ton e
greg62000
23/11/07 13:35
Bonjour quelqu'un connait il une societe ou artisan qui pose de l'isolation par l'exterieure dans le 62?
greg62000
22/11/07 13:20
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62. Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
sissou
21/11/07 22:00
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
galakfr
21/11/07 20:46
Bonjour à tous, je cherche un livre (genre manuel de bricolage) où l'on explique comment poser des menuiseries extérieures? en connaissez vous un de bien?
DCT
20/11/07 17:52
Demain crépi sanitaire semaine prochaine assainissement début decembre Reste à faire finitions interieures
cruella
19/11/07 20:37
Au secours Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
samy
19/11/07 18:54
bonjour, je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!! l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux sinon c'est à votre risque et
cponou
19/11/07 14:51
tu as tout compris...c'est la même chappe..... ton constructeur veut se payer de meilleures vacances... Bon courage
Didier
19/11/07 08:43
Bonjour. En fait, ça dépend du budget. Caladoises et punch, c'est la même société, mais punch ne vend que des plans catalogues avec des prestations très bas de gamme, mais moins cher. Caladoises
DCT
18/11/07 17:43
Bonjour à tous cobien d heures faut il pour peindre la sous couche à placo ? A savoir qu il y a environ 350m2 à peindre Merci d avance pour vos réponses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gim38
18/11/07 12:05
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
sablais
17/11/07 19:18
Il faut savoir que lorsque la superficie est égale ou supérieure à 170 m2,ou et si le terrain à 2500m2 et plus il y a obligation de passer par un architecte. Faire contruire par un constructeur d
Dacus
17/11/07 14:53
La meilleure façon est à mon avis de vous mettre en regle par rapport au contrat que vous aviez signé.
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
FLO 63
17/11/07 08:56
Bonjour JUJU 91 Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
vava27
16/11/07 20:25
Bonjour, Si je peux vous donner un conseil, fuyez les demeures gilles richard. J'ai des amis qui font construire avec ce constructeur et ils ont de très gros problèmes. Ils disent qu'ils ont de b
tiote62
16/11/07 14:34
Bonjour Khuette Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme Essayer de n
bnj
15/11/07 19:05
la superficie minimun pour considérer une pièce comme une chambre c'est 9m² avec un ouvrant sur l'extérieure . cordialement
jackherer59
15/11/07 17:12
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire. Ce que precisent sven
PORTRON92
15/11/07 16:57
Salut, Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
papatte
15/11/07 09:31
Bonjour, Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
7408. 33 LCA
grouti
14/11/07 14:20
Bonjour, nous passons également avec LCA et on a aussi des problèmes (même cause, même conséquence). Le dossier du permis de construire a mis 2 mois pour nous parvenir et tout était faux !
jackherer59
14/11/07 13:07
Bonjour, Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu. Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
loulou76
14/11/07 10:27
rebonjour à tous, comme je l'ai déjà expliqué les travaux de ma maison (livrable en avril ) sont arrêtés depuis 3 semaines et l'elevation des murs qui était prévue n'est toujours pas demarr
charte d'utilisation du forum