Forums faire Construire

Page 249 / 313
Résultats 7441 - 7470 de 9374
belot59
07/11/07 14:45
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs. Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Forum: Faire construire
jackherer59
07/11/07 12:45
Auteur: lemegu (IP enregistrée) Date: 06/11/07 13:40 Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%. Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
cponou
07/11/07 11:16
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
ben62
06/11/07 22:14
a tu bien payé té facures en tant et en heure?
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
Dacus
05/11/07 18:39
Bonjour, Si vous avez recpetionné votre maison il y a environ 2 ans je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire maintenant.
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Forum: Energie, chauffage et isolation
fleur27
04/11/07 19:30
Je pense que c'est possible et le constructeur te fera une moins value. Le problème c'est que c'est le constructeur qui en fixe le montant, et il n'est jamais perdant... Par exemple, si le contrat n
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
bechatmail
03/11/07 13:34
Il est strictement interdit de rejeter les eaux pluviales dans le tout à l'égoût. C'est un réseau séparé constituant le réseau pluvial qui doit être utilisé. S'il n'existe pas, se renseigner
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
02/11/07 17:46
ils sont malheureusement victimes de leur succès....
mariecaro
02/11/07 11:23
Ni l'un ni l'autre. A mon avis l'idéal est de leur envoyer un RAR de mise en demeure avec un délai d'intervention de 15 jours par ex. Sans réponse de leur part passé ce délai, il faut envoyer un
mariecaro
02/11/07 11:20
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit : 1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
Karine
01/11/07 18:29
Bonjour, Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ? Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
DCT
01/11/07 17:55
Pour information avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 . P
Yack81
01/11/07 00:01
Aprés entretien avec le conseiller compétent, le projet semble totalement cohérent .. nous resonnons dans l'hypothèse d'une reponse positive puisque cela n'engage à rien pour l'instant. Mon
SOFI51
31/10/07 22:40
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati
hotmail
31/10/07 20:12
Bonsoir, j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance. l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
bricolette59
31/10/07 14:38
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
Forum: Les lotissements
eddy&noémie
31/10/07 11:08
Bjr il y a de types de calcul : _ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC _soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux cela nen reste pas moins une
jo.vilage
31/10/07 03:09
bonjour, en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum