d'accord avec lemegu (encore une fois, décidement va falloir que je trouve un post pour te contredire....) :)
Gourdin pas terrible et je pense pas honnête (mais j'ai eu qu'une heure pour le juger).
Forum: Faire construire
Coucou Miss Emy,
Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
7413.
MoRiBonD
13/11/07 15:01
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
De notre côté cela avance
la livraison de la maison est prévue pour dans moins d'un mois.
Le carrelage est posé, l'assainisseur va passer mais avant je dois faire evacuer des terres.
Je rencont
salut
nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps
pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
ok merci ledel, je vais peut etre quand meme etudier la solution bois, le coté chaleureux étant tout de même agréable...................
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, bonjour, tu es ou dans le loiret?
Moi je suis passé par demeures regionales de france. On est content du resultat mais pas du chef de chantier, c'est un nul
On a hesité avec pavisol sur p
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
merci pour les réponses.
Concrètement, comment bloque t on les 5% ? doit on les mettre sur un compte au nom du constructeur ?
Autrement nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait une erre
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
Nous on fait construire à Belrupt. Nous n'avons plus de chef de chantier non plus mais de toute façon ça ne change rien car on ne le voyait jamais et lorsqu'il venait s'était pour entendre que tou
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t
Pour les menuiseries extérieures, j'hésite entre PVC et alu. Quelqu'un connait-il la différence entre les 2 , d'un point de vue thermique et accoustique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut louxa ! merci pour tes encouragements....
Mon ex chef de travaux était assez sympa mais toujours difficile de l'avoir, il fallait au moins trois messages et il me rappellait qd même. Il y a t
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Malheuresement; j'ai confirmation sur de nombreux sites, le délai est bien de 6 mois :
http://www.ardeche.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=736
bonjour Bricolette,
Il est toujours temps de faire des modifications sur les plans, avant signature, et heureusement !
Le mieux est de vous rapprocher de votre constructeur pour savoir comment pro
salut audrey21,
J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour une maison on parle d'altimetrie et OUI il y a une tolérance et heureusement parce que pas grand monde peut faire une maison au cm pres....
Maintenant si vous cherchez à vous battre
Salut,
"Equipement" signifie généralement que les sanitaires sont posés (baignoire, douche, wc, etc...) que l'escalier est posé (en cas d'escalier) et que les menuiseries interieures sont en plac
Bonjour Dana,
Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
Bonjour,
Alors, où nous en êtes avec vos chantiers DTetT respectifs car chez moi, depuis début octobre, à part la livraison d'une partie du plancher du 1er étage et la préparation du coffrag
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
Bonjour
Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions.
Sauf que ce fameux terrain
ben62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a tu bien payé té facures en tant et en heure?
C'est quoi le rapport ??
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend