Forums faire Construire

Page 250 / 313
Résultats 7471 - 7500 de 9374
lesquale
29/10/07 22:42
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m² comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un
Forum: Faire construire
cponou
29/10/07 22:17
oui oui demeure normande et d'autre sont nettement plus compétent . ils maitrisent mieux ..... Maintenant certains maçons sont également compétent.... Bon courage
cponou
29/10/07 21:30
pas évident sur la région de Caen..... Une collègue est passé par un MO réputé sur caen pour du monomur et a eu plein de problème....... Tente ta chance avec demeure normande avenue du 6 juin
dessine2007
29/10/07 21:06
bravo sr pour repondre souvant les clients qui demande des plans a gogo acheter ailleur car il recherche le prix et pas la competence et après il pleure.
MYRIAM
29/10/07 19:46
Bonsoir Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
geulati
29/10/07 16:33
pour nanou n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!! exemple avec demeur
elimic
29/10/07 12:12
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
elimic
29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
louxa
29/10/07 11:01
Bonjour à tous, Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
philippe5962
29/10/07 00:15
Bonjour, Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens. Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite). Le r
manu39
28/10/07 22:32
DCT
28/10/07 16:44
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
fleur27
28/10/07 12:13
Bonjour, Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
evetsam
28/10/07 08:37
enormement n est pas le mot juste heureusement que l on ne se ruine pas ds le loyer sinon les fins de mois seraient vraiment difficiles
lilieforever
28/10/07 02:56
bonjour à tous, je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques. Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
hervé59
27/10/07 16:21
Bonjour à tous, Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France. Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci. En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
tressin
26/10/07 22:18
Bonsoir, Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
nathalie
26/10/07 20:56
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
Dacus
26/10/07 19:05
Oui, sauf qu'il me semble que c'est le metier du conducteur de travaux de s'apercevoir de l'erreure, c'est son job et pas le votre. Dans un monde parfait, vous ne devriez meme pas savoir qu'une erreur
nath
26/10/07 17:06
bonjour sab je fais construire dans l'eure à corneville sur risle, près de pont- audemer. pour l'instant tout va bien, nous avons déposer le permis de construire . je pense qu'ils sont sérieu
dana
26/10/07 11:21
Bonjour, oui, où en êtes vous, saint remy avec votre chantier ???
fleur27
25/10/07 19:15
Le problème, c'est que les constructeurs font parfois appel à des artisans différents selon le secteur dans lequel se trouve la construction. Donc, par exemple, si une maison est construite sans pr
elimic
25/10/07 18:03
munja
25/10/07 16:53
Bonjour, Oui je viens de le lire merci beaucoup.
Florian37
25/10/07 11:47
Déjà un conseil: n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage! Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
geulati
25/10/07 10:52
si la SHON est inférieure a 170 m², tu peux deposer le permis seul sinon, trouver un architecte ou un 'agréé en architecture' (certains maitre d'oeuvre sont agréés de part leur ancienneté et e
dede
25/10/07 10:07
Bonjour à tous. J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection. Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
dana
25/10/07 09:48
Bonjour Munja, Avez-vous vu mon 2ème message privé...?
charte d'utilisation du forum