bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons des nouvelles ce matin de DTT enfin des mauvaises nouvelles les éléments bloquant pour que la maison soit habitable devrait être fin novembre donc les connaissant il
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
mdr
budget!! budget !!!
heureusement qu'on est pas difficile et qu'on voulait une maison simple car c vrai que chez Levoye on a pas eu beaucoup de choix ( 1 maison) mais au fianal c'était pile
Bonjour Cris,
Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Et eux pense tu que cela soit légal de traiter les gens comme ils le font ? cela fait plusieurs mois que je ne débloque plus rien et je te rassure il ne me demande rien .
Bonjour Munja,
Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ?
Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?)
Ta répons
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
bjr a tous,
Serait-il possible de me répondre à cette question...Nous ait-il possible de faire une ouverture de chantier avant les 3 mois des clauses suspensives??
Merci pour vos réponses....
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
Olivier
pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison
salut dana
en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT.
Pur tout te dire, en
Re
Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises.
Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr