Forums faire Construire

Page 246 / 313
Résultats 7351 - 7380 de 9374
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
Forum: Faire construire
lamelimelo
30/11/07 22:24
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
7353. 76 ESPION
cponou
30/11/07 21:32
sandra octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée.... Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
cponou
30/11/07 21:24
non .... En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers.... Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe
7355. 56
clémentine56
30/11/07 20:14
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
cponou
30/11/07 17:44
autre solution pour diminuer les couts. Il existe des artisans (maçon par exemple) qui peuvent vous faire la totalité de la maison ou presque sans être MO ou CCMI. Et vous écnomisez aussi leur ho
lesquale
30/11/07 13:41
g fait quasiment toutes les grandes banques : - LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires - CA (ma banque) : pas les + interessants... - BNP : pas + de 25 ans, mais
7358. 
DCT
30/11/07 11:23
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout. Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
line58
29/11/07 20:56
bonjour élodie, je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous. Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
petiterose94
29/11/07 13:55
Hello à tous, Ca y est mon chantier est ouvert avec 3 semaines d'avance.... Suite à mon courrier écrit à Mr Fousse à Baule Lundi çà à fait des étincelles car mon cdt m'a contacter dans l'ap
elodie18
29/11/07 13:13
bonjour, quel avis auriez vous sur ces 3 constructeurs? merci
yves 83
29/11/07 08:24
Bonjour BEMOJE, Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement. Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
bemoje
29/11/07 08:08
Oui, Yves, effectivement, nous avons connu les mêmes personnes, et les mêmes déboires. Ma maison est maintenant terminée. C'est une belle maison, et malgré quelques toutes petites finitions à
lesquale
28/11/07 21:52
bonsoir nous allons surement signer avec Phenix d'ici peu... agence d'Ouzouer S/L pour info, commercial sympa, pas agressif... prix les - chers que nous ayons eu, maison comme nous voulons et p
BAZ
28/11/07 19:49
Bonsoir, je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony. Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
angel
28/11/07 16:30
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a des chef de travaux a eviter merci de nous en informer pour pouvoir ne pas se faire avoir merci de v
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole les différences entre plancher bois et béton sont multiples: -écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison -différence au niveau phonique
nathalie
28/11/07 08:01
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
sebb69
27/11/07 18:02
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
gouttedepluie
27/11/07 17:55
bonjour pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres. c étais a moitié rebouchés
dana
27/11/07 15:35
petiterose94 a écrit: ------------------------------------------------------- ..... Puis-je appeler la Marie et > leur demander de se mettre en rapport avec DTT > pour la déclaration d'ouverture
petiterose94
27/11/07 13:34
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
sebchris
27/11/07 09:46
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!! C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS. La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
7374. 40 LCA
grouti
26/11/07 17:53
bonjour, très heureux pour vous. J'espère que cela va se passer de la même manière pour nous mais ça n'en prend pas le virage. Toujours nos problèmes de communication et aucun respect du clie
nico31
26/11/07 12:51
bonjour à tous, je fais construire à l'heure actuelle une maison et mon voisin (déjà installé) s'est accollé à la limite de démarcation de nos parcelles respectives pour faire les fondation
DCT
26/11/07 09:57
Bonjour cpnou journée de 8 heures 95m2 habitable Salutations
Forum: Travaux intérieurs et décoration
platax92
25/11/07 22:25
Bonjour, nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois. Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
espérance
25/11/07 19:16
Bonjour à toutes et tous, J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum. Pour résumer la situation : - 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
petiterose94
25/11/07 15:29
nathalie
25/11/07 09:11
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil . Je ne dis pas que c'es
charte d'utilisation du forum