le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité
en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
Forum: Faire construire
Au niveau du coulissement des baies l'alu est mieus mais le pvc c'est bien aussi et sur des baies de 1m80 vous ne devriez pas avoir de problème. Généralement il y a des soucis lorsque les baies son
C'est quand même un comble!
Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!
Et il est vrai
je dirais que la vente a pour condition suspensive l'obtention du prêt alors que se soit un prêt prorogé ou un nouveau prêt, le risque est le même, il faut qu'ils aient leur prêt, aucun écrit ,
Bonjour,
Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
Bonsoir,
Il n'y a apparement aucune raison de stresser...
Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien.
Pour etre sure aller consulter la mairie av
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ?
Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
oui elle m'a appelé pour savoir" si ça allait" : effectivement elle fait la malheureuse elle a bien compris que je ne voulais plus avoir a elle
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai signé avec ACS MPV, je viens d'apprendre par le commercial que cette société était en dépot de bilan.
Pensez vous qu'il soit encore possible de récupérer mon
bonjour raphmax,
le début de ton projet a été chaud si je comprend bien (dépot de bilan ) heureusement que tu a pu récupérer ton chèque d'accompte.
bon courage pour la suite.
Bricolette 59
Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
Bonjour.
Je suis content pour Nicolas, mais malheureusement, c'est plutôt rare de voir des clients de créa concept ravis. Ce n'est pas la catastrophe, mais le fait d'utiliser très souvent des arti
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!!
C'est une erreur de débutants!
Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Entr
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
Bonsoir lolita00,
IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple
Bons produits.
gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fleur27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m
Bonjour,
J'ai dans ma commune un économiste de construction, quelqu'un a-t-il plus de précision à me donner quand à sa fonction ? Quel différence majeure avec des constructeurs ou des maitres
eh eh
C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.