Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
Forum: Faire construire
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
Merci pour tout ses renseignements
pour la mise en demeure, le temps de delais de construction sera termine au mois d octobre, apres quoi le constructeur devra me payer 1/3000 du prux de la maison
7204.
lolita00
12/01/08 19:17
Nous sommes allés les voir il y a 2 ans. Nous attendons toujours leur devis...
Heureusement, nous avons trouvé plus sérieux!
ca peut paraitre long mais nous, a cause des micorpîeux, il y a presque deux ans de retard... Par contre, sans entrer dans des spécificités comme notre chantier il est nécessaire de faire une bonn
Ca me parait pas mal : c'est à peu près le prix d'une toiture en tuile de bavent ou ardoise naturelle d'un pavillon avec garage accolé (140 M² Habitable +40 m² de garage) plus la sous toiture....
c simple la maison est arretée car il f faire des micropieux et tout ca a leur charge
en effet il n on pas fait d etude beton alors quand il on creuser il sont tomber sur de la glaise
apres une etu
Tout à fait d'accord avec cponou, c'est encore jouable.
Faîtes un recommandé en lui demandant pourquoi le chantier est arrêté et quand ils décident de reprendre.
En 10 mois, ils peuvent vous f
ba c'est encore jouable....Il peut encore terminer à temps ta maison....
La c'est diificile car il a une date pour terminer....
Certains constrcuteur font des maisons en moins de 6 mois (je parle d
cela fait deux mois que les travaux sont en arret et la maison doit etre livre le 31 10 2008
pour le moment il non fait qu un trou dans le sol c tout
Il exsite un numéro spécial du particulier paru en octobre de cette année ou tu as les lettres types avec l'ensemble des procédures...Le bouquin est très bien fait ...il doit couter 7 € pour le
Bonjour,
Depuis combien de temps les travaux sont-ils arrêtés ? Quand a débuté la construction ?
Avez-vous une garantie de livraison, souscrite par le constructeur ?
BONJOUR
Pouvez vous me donner quelques conseils,
en effet je desire mettre mon costructeur en demeure de reprendre les travaux
merci
ALAIN
Merci pour vos précieuses réponses.
Donc si j'ai bien compris, il me faut :
- 1 cable téléreport 2x0,6 mm2 dans la petite gaine (pour le relevé à distance d'EDF)
- 1 cable 2x16 mm2 (pour
Nous voulons isoler notre maison (années 70) par l'exterieur.
Que penser de l'isolant : panneaux isolants collés+ armature treillis métallique fixée par chevilles+ revetement de finition en end
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonsoir a toutes et tous,
Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
Bonjour,
Moi je lui ferais sortir la terre. Il en a pour même pas une heure avec une pelle mécanique. A quoi sert d'avoir fait trois rangs sinon ? Le vide sanitaire sert 1) à isoler la maison du
ça ne me parait pas démesuré
voir avec un façadier : ce peut ne pas couter plus cher de refaire completement le crepi plutot que le repeindre
Forum: Aménagement extérieur
Il faudrait aller voir les lotissements récents par chez toi et demander avis aux maîtres d'ouvrage.
Les gens sont souvent très heureux de partager leur expérience.
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Salut Bagbo,
Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
Bonjour à tous
je viens de téléphoner à génie concept
malheureusement ils ne se déplacent pas jusqu' CALAIS. Trop loin pour eux
avez-vous d'autres constructeur à me proposer
MERCI
Salut à tous !!!!!!!
Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
Bonjour Didier bonjour à tous,
C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotiss