Forums faire Construire

Page 277 / 313
Résultats 8281 - 8310 de 9374
saint remy
16/01/07 22:16
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!! J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux. Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
Forum: Faire construire
saint remy
16/01/07 22:09
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux. Banisser ce constructeur de votre age
seb59660
16/01/07 17:36
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888
remi
16/01/07 13:26
Bonjour cecilia, pour information : 1- notre chantier est suivi par moi même mais surtout par un expert agrée des tribunaux depuis l'ouverture du chantier (HC ne le sait pas). 2-lorsque je pose d
gilmag
16/01/07 10:37
Il y a tout de même un avantage au plancher bois, c'est que l'isolation peut être supérieure. En effet, une dalle béton a des déperditions en bout de dalle. Ce problème peut être résolu, mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
giel
16/01/07 01:54
L'outils le plus simple est la calculatrice. La SHON est la surface habitable + cloisons + murs exterieur de cette surface. Simplement il faut prendre les cotes exterieures du volume habitable. C'est
giel
16/01/07 01:31
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
gernika
15/01/07 20:04
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
Forum: Energie, chauffage et isolation
8289. 88
isa
15/01/07 17:05
mr devillers, je ne suis pas contre vous, mais malheureusement phénix ou un autre ! ce n'est pas l'enseigne qui compte mais les ouvriers qui ferons le chantier, nous nous sommes contents et questions
monique 56
15/01/07 09:11
Bonjour, j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
remi
15/01/07 08:37
bonjour, heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits! Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
Sandrine
14/01/07 19:51
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
seb59660
14/01/07 14:24
il faut savoir que phénix ne respecte pas les réglementation RT2005 en terme d'isolation c'est du pas cher et on peut pas avoir la qualité avec mais si vous voulez avoir de la qualité vous pouvez
bersim
14/01/07 11:04
Bonjour à tous, Je suis un peu comme Emilie à la recherche d'un constructeur fiable. J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Demeures Terre et Tradition faisant maintenant partie du Groupe F
gernika
14/01/07 01:15
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune
re
14/01/07 00:16
chauffage électrique = conduit de cheminée, le constructeur le fait payer bien sur, c'est obligatoire mais pas gratuit comme le reste malheureusement
athlon
13/01/07 04:12
bonjour moi aussi je compte utiliser le monomur béton cellulaire en 30 cm mais comment savoir quel poseur est sérieux ou non??? comment as tu fait pour touver un poseur sérieux?? merci
cobra14
12/01/07 21:01
Bonsoir, Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait. Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
Seb
12/01/07 09:39
Oui très intéressante question je serai heureux d'avoir une réponse aussi Merci
catherine
12/01/07 08:42
Encore des personnes heureuses avec HC Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir : démolition d'un dalle démolition d'un poteau porteur le niveau entre la route et
catherine
12/01/07 08:29
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
Steffe
11/01/07 18:47
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur. Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
AUDREY
11/01/07 14:36
Je parle de Bati Est.
AUDREY
11/01/07 14:33
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
seb
11/01/07 14:02
C'est bien si c'est bien posé c'est top le monomur !!!!!
seb59660
11/01/07 10:46
moi j'ai opté pour le monomur béton cellulaire en 30 cm, je suis largement au dessus de ce qui imposé par la rt2005 mais c'est difficile de trouver un poseur compétent j'en ai trouvé un quand mê
seb
11/01/07 09:59
Il y a beaucoup de procédé niveau composition de mur..... Le monomur qui intègre isolation thermique et acoustique mais attention au pont thermique si mal posé la prudence veut que les murs soit
Martine
11/01/07 08:52
Bonjour, tout est dans le titre! Merci d'avance pour vos réponses !
8309. isolation
arnaud
11/01/07 00:54
mieux vaut la laine de roche , coeff isolation supérieure, ta maison c'est pour une vie .....
arno
10/01/07 20:44
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires. Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
charte d'utilisation du forum