Bonjour
Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie
Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
Forum: Faire construire
cout annpncé par mon vendeur...dalle hydraulique neuve, pompe à chaleur - 20 c°
et évaporateur exterieure avec la pose 25 000 €....le prix qui vous est annoncé me laisse perplexe...
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
L'assurance dommage-ouvrage est obligatoire depuis 1979 pour tout particuler qui fait construire. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction sauf malheureusement l'interdiction de reven
bonjour,
la plaque de plâtre pré peinte ôte le problème de primaire avant peinture (ou sous-couche). En fait tout dépendra du type de peinture que vous mettrez dont son pouvoir de recouvrement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure .
le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais :
http://
bonjour
mon compteur d'eau provisoire est cassé suite au gel, et une malveillance des entrepreneurs qui ont laissé le couvercle ouvert. soit une facture pour le nouveau compteur de 132 euros et
8328.
rousseliere
04/01/07 13:16
bonjour
je suis actuellement en construction, le compteur d'eau provisoire a pété lors du gel, a savoir que le couvercle a été enlever auparavant, et négligé par les entrepreneurs. ce qui a en
Bonjour, nous passons par Buchert : top ! sérieux, matériaux haut-de-gamme, très bon travail... Rien à dire ! On en a pour son argent !
Bonne chance dans vos recherches !
Eventuellement il y a une solution pour pas payer trop cher, c 'est de passer par un maître d'oeuvre et qui vous aidera pour le choix des entreprises et vous pourrez choisir les moins cher, j'en conn
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
merci pour ces informations.
effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure.
Problème rencontré sur le dallage, les m
il y a demeure conception à neuf berquin 59 c un maitre d'oeuvre qui fait du sur mesure et qui adhère à une coopérative artisanale pour avoir des garanties constructeurs, qualité assuré pas de s
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
je penses qu'il ne faut pas trop se fier à la reputation, les gens mécontents le faisant largement savoir et les heureux proprietaires restant bien tranquilles dans leur maison en travaux!!!
je pens
Merci à tous et meilleurs voeux,
le projet avance petit à petit, je rencontre cette semaine un macon qui fait maitre d'oeuvre et pourra ainsi gerait la construction. pensez vous que ce soit une bonn