Forums faire Construire

Page 280 / 313
Résultats 8371 - 8400 de 9374
Matthieu
15/12/06 17:47
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
Forum: Faire construire
sreb9
14/12/06 22:15
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
Sonia 25
14/12/06 17:33
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
gambette
14/12/06 12:29
Suite du feuilleton, .... Tout arrive... Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
pionner200
14/12/06 08:59
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Sandrine
13/12/06 19:21
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
Sonia 25
13/12/06 07:51
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
8384. 14
Pierre
12/12/06 21:47
Quelqu'un à t-il fait construire avec Demeures de Province ? Votre opinion m'intéresse. Merci
dubrulle
11/12/06 21:26
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
dubrulle
11/12/06 21:22
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
Sonia 25
11/12/06 13:30
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
marc
10/12/06 19:05
Bonsoir, En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
Eric
10/12/06 10:42
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
Forum: Energie, chauffage et isolation
caps69
10/12/06 10:15
Bonjour, nous construisons dans le secteur de trévoux. Les premieres phrases me rassurent mais pas la dernière. Avez-vous une expérience de construction avec eux ? Pour les plans se seraient po
8391. constructeur
max
10/12/06 05:31
salut , ho oui constructeur a eviter extraco,les maison pierres , maison familliale , les demeures de provinces ce sont des malins il vous arnaque sur la qualité ...parcontre en revanche je suis e
caps69
10/12/06 02:15
Bonjour, Nadège je serais très intéressé de savoir si vous avez avancé sur votre question puisque nous nous la posons à l'heure actuelle. Merci de me faire part de vos avancées.
matgaupe
08/12/06 12:30
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
michel
07/12/06 18:22
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
VALERIE
07/12/06 17:20
SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€. Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours. Fait un courrier au
seb59660
07/12/06 16:18
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Marcellin
07/12/06 16:05
oui il me semble que celà soit un bon choix j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix. aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable. on m
seb59660
07/12/06 12:07
Bonjour, je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
8399. AST GROUPE
didier
07/12/06 08:50
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
guillaude
06/12/06 21:34
Je suis a la recherche d un terrain dans l eure entre Evreux et Gaillon. Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donnez. Merci a vous
charte d'utilisation du forum