non je fait construire avec eux et j'en suis très content donc je trouve normal que je leur fasse un peu de pub maintenant je ne fais pas que de la pub pour eux il y a aussi pavillon de la souchez qu
Forum: Faire construire
8222.
Serlet
29/01/07 13:33
Dis moi SEB59660...............je crois que tes avis sont pas très honnetes car partout dans ce forum tu conseilles Les Demeures de La Lys, à mon avis tu bosses pour eux.........
8223.
seb59660
29/01/07 11:57
j'en ai entendu parler c'est bien mais c'est pas le top non plus. si tu veux, je peux te conseiller les demeures de la lys à Neuf Berquin c'est une coopérative artisanale ils proposent que des produ
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de conseils en peinture. Nous allons bientôt réceptionner notre villa individuelle.
Et, la premiere étape est : le poncage des joint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Bonjour à tous
sur le point de me decider sur un contrat d artisant ( MOE = patron de l entreprise , mais sans DO ) , quelles sont les meilleures propositions finançiéres en ce moment ?
durée de
Bonjour ,
notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine.
Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
Bonsoir!
Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit.
Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux.
Par contre je vous déconseille le CA
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction.
Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d
Bonsoir, la qualité des tuiles béton s'est beaucoup améliorée, mais elle reste inférieure à celle des tuiles terre cuite : j'en vois beaucoup autour de chez moi qui, au bout d'à peine quelques
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Bonjour
Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ?
Merci à bientôt
Bonjour et merci de votre reponse,
La variation est constaté d'une heure sur l'autre, l'ensemble de la temperature est elle plutot homogene.
Cette variation de temperature peut aller jusqu'a 4 ° et
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative
la variation de température que vous constaté est répartie par zone ou d'une heure à l'autre sur toute la surface il y a une variation sans toucher le thermostat
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Faut pas généraliser. Mais malheureusement, je constate que même en prenant un contrat UNCMI, il faut en plus du chef de travaux suivre soi même les travaux, aller toute les semaines sur le chanti
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
Faut voir le surcout carrelage...il applique le tarif normal pour la main d'oeuvre...soit 40 € de l'heure pour une journée de 8....C'est ce que prend généralement un carreleur...
@ +
funti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais savoir le contrat assurance décès invalidité est bien comme un autre contrat d'assurance ?
donc théoriquement après 1 an on peut résilié le contrat pour aller chez un con
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",