Forums faire Construire

Page 274 / 313
Résultats 8191 - 8220 de 9374
dola
05/02/07 11:20
Pour moi cléverte est à fuir !!!! Que des soucis, on en sort pas et aucune solution concrète ne nous est proposée....des promesses ils savent faire, mais pour la pratique on en est loin!!!!!!!
Forum: Faire construire
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
stef
03/02/07 01:29
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose. Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien. sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
Giel
02/02/07 19:59
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
remi
02/02/07 17:28
Bonjour : pour etre le plus bref possible, 1: expertise par expert juridique = 1500 euros environ, sans compter les frais d' avocat . avec tout ça on est pas sur de gagner .faut tout calculer . Bon
Sandrine
02/02/07 15:49
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb
02/02/07 14:32
Bonjour, chercher sur le net une boite de location de camion benne avec chauffeur (environ 60€/heure) et synchronisez les avec le terrasseur et le tour est joué. Facture : 500€. Seb
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
stef
01/02/07 23:42
j'ai un delais de 10 mois il ont commence en mai,charpente montée fin septembre et tombée en decembre avec les pignons,depuis rien. il ne reste plus qu'une ruine sur le terrain, heureusement bas et
geraldine
01/02/07 23:23
regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
Nicolas
01/02/07 12:13
OUI JE LES AI TOUS FAIT ET LE MEILLEUR QUE J AI TROUVER C EST BEAUMONT CONSTRUCTON, ILS SONT SUPER, DE LA QUALITé, DU SERIEUX ET PRO. JE TE LES CONSEILLES FORTEMENT....
clamic
01/02/07 00:24
bonjour j'arrive sur ce forum très très interressant nous aussi nous cherchons la meilleure solution de chaufffage 1) chauffage au sol 2)mais electrique ou au gaz sachant que l'installation au gaz
8203. 80
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
jean_luc
31/01/07 19:11
Bonjour. Nous faisons contruire notre maison par Les Demeures de Province de Chartres. Pour nous vendre leur produit pas de probleme, mais une fois signe alors là. Les promesses faite pendant la ven
arno
31/01/07 18:56
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite a voir lors du prochain rdv demain je vois maison neuve j attends
seb59660
31/01/07 16:57
Pour info, mon constructeur a un site internet maintenant allez voir www.demeure-lys.com
CHRIS
31/01/07 16:24
j'ai encore besoin de vos services. Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Célyne
31/01/07 09:53
Bonjour ! Je suis également à la recherche de la meilleure offre ! Nous on part sur un taux fixe et on en prend sur 25 ans. Pour 160000 euros empruntés environ, pour l'instant le mieux que l'on nou
rom1
30/01/07 23:03
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
vince
30/01/07 19:41
bonjour, Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant. Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
sandra
30/01/07 17:23
Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
sandra
30/01/07 16:59
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
marie
30/01/07 15:57
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20 pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
8217. maçonnerie
brigitte
29/01/07 23:51
Quels sont les types de malfaçons que l'on peut rencontrer en maçonnerie. Je suis inquiète parce que je trouve que la maçonnerie n'est pas très propre, et en plusieurs endroits il y a des joints
Philippe
29/01/07 21:43
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade). Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction. Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
stephane
29/01/07 21:15
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre sur l'enduit de plusieurs facades des taches et trainees vertes .Du point de vue de notre constructeur ceci est du a l'environnement (abres, cha
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
charte d'utilisation du forum