Forums faire Construire

Page 308 / 313
Résultats 9211 - 9240 de 9374
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
9212. ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
tom&gwen
12/01/05 22:18
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
9218. crédit immo
Sebastien
12/01/05 14:47
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
maité
10/01/05 10:58
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
maité
10/01/05 10:57
aamoi
09/01/05 19:12
Le constructeur peut avoir des problèmes d'approvisionnement mais en aucun cas les délais ne peuvent être prolongés pour cette raison. Un vol sur un chantier n'est pas un cas de force majeure.
mado
08/01/05 23:37
Bonjour L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
9223. ARCHIVIM
maité
08/01/05 19:22
Bonjour, je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
maité
08/01/05 19:19
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C. A
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
maité
08/01/05 19:06
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.., ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
arno
07/01/05 22:58
à mon avis..(basse moins de volume ).. chauffage électrique avec norme vivrélec. avecl'humidité ambiante de cette jolie région ( il parait), la ventilation obligatoire, et hydroréglagle sera la
seb3do
06/01/05 17:02
Bonjour, Oui effectivement le rapport ne saute pas aux yeux !!! J’aurais du le préciser dans mon précédent post . En fait je voulais répondre a un ancien post ou l’on se demandait l’intér
Christophe
04/01/05 11:01
Bonne annee a tous. En esperant que chacun d'entre vous connaisse un denouement heureux de son projet.
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
9233. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
9234. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Louisette
15/12/04 20:14
Merci Myriam. Nous nous battons tous les jours. Encore aujourd'hui un constat d'huissier. Demain lettre recommandé à leur assurance (heureusement ils sont assurés). Merci de votre soutient. Vous a
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Céline
10/12/04 19:57
Idem ! GROSSE GALERE AVEC EUX ! 1 - LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES : Nous devions avoir notre maison cet été, nous sommes en décembre et on a toujours pas la maison. 2 - LES TRAVAUX : Du dé
myriam
10/12/04 18:53
nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres. http://morgan.lola.free.fr/ myriam Notre contructeur plus que
charte d'utilisation du forum