Forums faire Construire

Page 307 / 311
Résultats 9181 - 9210 de 9306
clatot
26/11/04 15:48
BT01 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l'artcle L 231.12 le prix ainsi
Forum: Faire construire
florence
23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes" Pour vous il est encore tant al
Forum: Faire construire
Pat
23/11/04 20:53
Malheureusement, suis OK avec fj. Voir des réponses déjà données sur le site.
Forum: Faire construire
VARLET-BORDE
22/11/04 09:18
SMA - au secours.... A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
Forum: Faire construire
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
Forum: Faire construire
Goons
17/11/04 10:09
Bonjour, Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ). Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Forum: Faire construire
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:20
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans l'eure et loir
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:10
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:41
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
9191. 
collumeau
15/11/04 18:34
Monsieur, J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories a
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:27
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
collumeau
15/11/04 18:25
J'envisage d'installer un chauffage au gaz dans une maison équipée d'un chauffage électrique avec VENTILATION DOUBLE FLUX (prise d' air extérieure permettant un echange de calories avec l'air
Forum: Faire construire
Frédéric
10/11/04 20:39
Je suis étonné que personne n'ai répondu à ce message. J'ai bien vu qu'il existe des fiches RT 2000 à ce sujet, mais malheureusement elles sont payantes (un peu comme pour les DTU). Si quelqu'u
Forum: Faire construire
clatot
10/11/04 14:32
nous envisageons de construire en eure et loire. Quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur ce constructeurs. delais prix qualité Merci
Forum: Faire construire
Driss
08/11/04 12:19
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP. Peut-on avoir le nom de votre constru
Forum: Faire construire
Pat
07/11/04 21:16
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
Forum: Faire construire
GG
05/11/04 14:50
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Forum: Faire construire
arno
02/11/04 22:50
étant en zône monument historique, obligation de mettre des ardoises naturelles, surcoût 2457 euros (surface inférieure 90m)
Forum: Faire construire
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
Forum: Faire construire
clatot
01/11/04 10:00
révision du prix BT01. deux modalités aux choix mais la quelle choisir ? 3-2 a révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat et la date fixée à l
Forum: Faire construire
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
Forum: Faire construire
fourmi
28/10/04 13:01
Nous avons fait construire en Eure et Loir ;-) http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière Sinon il y a eu plusieurs Résidences Inter sur le lotissement et je n'ai pas eu d'écho négatif ! a+
Forum: Faire construire
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Forum: Faire construire
brabus
25/10/04 22:02
En finalité, tu l'as dans l'os. Je n'en comprends pas l'intérêt.
Forum: Faire construire
brabus
25/10/04 22:00
VDF, c'est pas sérieux. Perte d'argent et perte de temps. Contrats non éxécutables. En finalité, ru l'a
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum