Forums faire Construire

Page 305 / 311
Résultats 9121 - 9150 de 9308
michael
03/02/05 17:09
salut je suis dans le meme cas que toi j ai dailleurs rdv avec un maitre d oeuvre cet aprs midi il a l air bien ca fait la 4 eme fois que je le rencontre il m a dit que chaque artisan avait une garant
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
Forum: Faire construire
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Forum: Faire construire
bonnin
31/01/05 14:13
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
Forum: Faire construire
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
Forum: Faire construire
Francis
28/01/05 19:53
Salut Nico. J'ai été contacté par une commerciale du site Empruntis: leur meilleure offre est le CIC avec 4.10% sur 25 ans. Mais quand on ajoute l'assurance (invalidité/décès), on gonfle les me
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 15:34
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites. dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
Forum: Faire construire
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Forum: Faire construire
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
Forum: Faire construire
Laurent
27/01/05 17:29
Bonjour, je pense que vous ne confondiez "garantie décénale" et "garantie dommage ouvrage". Bref dans votre cas, il semble qu'a l'époque vous n'ayez pas souscrit la D.O, donc effectivement maintena
Forum: Faire construire
Fanny
27/01/05 10:24
Nous envisageons de faire construire par le biais de villa et demeures. Constructeur sérieux dans le 86 ? Quelques petits conseils à nous fournir (couts, obligations, matériaux...)? Merci d'avance
Forum: Faire construire
gylberte
25/01/05 18:07
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
Forum: Faire construire
BOCHU
25/01/05 10:48
Bonjour, Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80. Le constructeur a réalisé d
Forum: Faire construire
9135. Cuisine
BloodyEd
24/01/05 22:43
Essayez la marque allemande nobilia (www.nobilia.com) que l'on trouve chez Ixina, Aviva, Atlas, direct equipement... De la qualité (meubles montés usine, tiroirs à frein...) bien supérieure aux IK
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
Forum: Faire construire
magico
21/01/05 14:23
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour construire près d'Aix en Provence. J'ai retenu pour le moment : - Ame des Bastides - France Confort - Au Temps des Bastides - Catherin
Forum: Faire construire
myriam
21/01/05 12:17
J'ai mis la suite des photos que nous avons faites et qui montrent de nouveaux problèmes que nous avons !!!! nous n'en finissons pas de batailler !!!! Avec SAPO-Belles Demeures et Maisons Clairval ht
Forum: Faire construire
themis
21/01/05 10:22
je n'ai malheureusement pas d'infos, mais je m'intéresse à eux aussi :) Si tu obtiens quoique ce soit, merci de me le faire savoir
Forum: Faire construire
9142. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Forum: Faire construire
pascal
18/01/05 21:56
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lo
Forum: Faire construire
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
9146. ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
Forum: Faire construire
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum