Forums faire Construire

Page 304 / 311
Résultats 9091 - 9120 de 9308
olivier74
22/02/05 16:29
Salut, je suis en train de construire en Haute Savoie 74. 312m2 sur 3 étages (ss sol/rez/etage) et le budget est de 375k Euro dont terrain 110k / maison 200k / taxes et branch 12k / vrd et viab 28 k
Forum: Faire construire
I. CARDINAL
21/02/05 20:25
ne trouvons aucun fabricant proposant des portes "cabine de bateau" avec ou sans hublot (sauf Lapeyre mais n'était pas en bois...) merci pour les adresses.
Forum: Faire construire
soulier
20/02/05 16:12
J'ai l'intention de construire avec Les Demeures de Province, avez-vous des infos au sujet de ce constructeur. Merci
Forum: Faire construire
9094. Intempéries
Jacqot
20/02/05 10:21
Bonjour Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée. (Phenix, catherine Mamet, maison familiale....) C'est un non-respect du client, un acte de voyou!! les regles sont les suivan
Forum: Faire construire
lolothithi
20/02/05 00:31
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilis
Forum: Faire construire
alex
19/02/05 15:30
Bonjour, Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir. Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
Forum: Faire construire
eric
19/02/05 12:24
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord! J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans! Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Forum: Faire construire
eric
19/02/05 12:23
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord! J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans! Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Forum: Faire construire
eric
19/02/05 12:21
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord! J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans! Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
Forum: Faire construire
Sylvie
18/02/05 21:26
Dans quel département construisez-vous ? De quel département était votre interlocuteur ? eure-et-loir ou autre IDF Merci de nous répondre
Forum: Faire construire
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Forum: Faire construire
dslj
16/02/05 19:27
Bonjour, Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Forum: Faire construire
9103. Help!
daivid
16/02/05 09:04
Malheureusement non ,il se trouve sur son terrain privé!
Forum: Faire construire
9104. MAISON MIKIT
Shog41
14/02/05 18:52
Bonne chance à vous et j'espere que votre (et notre!) rêve se réalisera de la meilleure des façon! :-)
Forum: Faire construire
9105. MAISON MIKIT
laurence
14/02/05 07:03
Vous n'êtes pas très optimiste! Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
Forum: Faire construire
Manu
11/02/05 22:39
Bonjour à tous, nous venons d'acquérir un terrain de 400 m² et nous souhaiterions désormais y faire construire une maison. Beaucoup de constructeurs proposent de grandes et belles maison mais mal
Forum: Faire construire
MICKBL
11/02/05 19:11
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
Forum: Faire construire
moutreuil martine
11/02/05 12:08
Révisions de prix Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix. Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
Forum: Faire construire
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
Forum: Faire construire
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Forum: Faire construire
Jacqot
10/02/05 19:27
Y a-t-il une norme pour la pose des portes interieures? Il y a 2.5 cm entre la rive basse et le carrelage. Ca parait un peu beaucoup!!
Forum: Faire construire
arnaud
09/02/05 11:40
Bonjour voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ ) Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
Forum: Faire construire
amjd
08/02/05 22:24
Bonjour, Je fais construire en ce moment pas avec Granja, malheureusement. Mais dans le lotissement plusieurs les ont choisi et sont très satifait de leurs travaux. Granja à respecter les délai
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Forum: Faire construire
loetes
05/02/05 11:37
Je pense que la meilleure solution serait la première en gardant tout de même une partie de votre apport pour d'éventuels imprévus, je fais moi aussi le tour des banques ou organismes de crédit e
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum