Forums faire Construire

Page 302 / 311
Résultats 9031 - 9060 de 9308
Sandrine2412
09/04/05 03:08
Bonjour je fais construire avc demeures régionales de france ds la périphérie orléannaise une maison combles aménageables de 105 m2 (garage non compris, c'est nous qui le faisons)pour 94000 euro
Forum: Faire construire
EvA
08/04/05 18:25
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers???????? Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
Forum: Faire construire
olivier
05/04/05 19:05
Notre chantier à ete ouvert il y'a mainetenant plusieurs mois, et la maison n'est pas encore couverte. Nous éspérons que les choses vont rentrer dans l'ordre tres rapidement, car on nous à promis
Forum: Faire construire
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Forum: Faire construire
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Forum: Faire construire
pascal
02/04/05 03:43
bonjour J'ai contacté les drf pour un projet de construction(bourges18). Ils sont sérieux mais malheureusement un peu cher. Bon courage
Forum: Faire construire
gege
31/03/05 23:09
Dans quel département avez vous fait construire ?
Forum: Faire construire
Marie
31/03/05 15:09
Bonjour, J'ai signé un contrat en CCMI. Il est bien spécifié dans le contrat que l'appel de fond pour le hors d'air inclus également les cloisons intérieures. J'ai fait procéder au déblocage d
Forum: Faire construire
Bernard
31/03/05 11:06
Bonjour, Nous allons signé avec un petit constructeur d'Eure et Loir, après avoir vu : BELL, FRANCE CONFORT, BALENCY et au niveau du coût c'est le jour et la nuit
Forum: Faire construire
Bibou
30/03/05 15:24
Nous souhaitons faire construire dans l'Aube. Que pensez-vous des demeures du Moutier?? Qu'avez-vous d'autres à proposer??
Forum: Faire construire
nini
30/03/05 10:58
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Forum: Faire construire
Sandrine2412
30/03/05 00:34
Bonjour. je m'aprête à signer une construction avec Demeures Régionales de France dans le Loiret. Y a t'il des personnes qui auraient fait construire avec eux ou qui en auraient entendu parler? Si
Forum: Faire construire
Marie
29/03/05 19:27
bonjour, Tous les travaux qui correspondent aux appels de fond doivent être terminés avant de verser les fonds. Tous les murs doivent être montés. Il en n'est de même avec le hors d'eau (le toit
Forum: Faire construire
sandra
27/03/05 21:03
salut nous sommes a la recherche de constructeurs serieux dans l'eure dans l'axe louviers evreux gaillon ainsi que d'un terrain merci pour le renseignement
Forum: Faire construire
natacha
25/03/05 20:00
pas dans votre region malheureusement c'est sur Lyon!!
Forum: Faire construire
zorro
25/03/05 04:44
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administr
Forum: Faire construire
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
Lynx
24/03/05 10:53
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Forum: Faire construire
raph
24/03/05 10:12
Merci de ces précisions. Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur. Une chose est sure, no
Forum: Faire construire
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Forum: Faire construire
raph
23/03/05 09:07
quels genre d'echo ? mauvaise finition ? , retard de livraison ?
Forum: Faire construire
celine31
22/03/05 18:42
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
Forum: Faire construire
Roro
22/03/05 13:05
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation. André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
Forum: Faire construire
raph
22/03/05 11:38
merci de cette réponse ! mais pouvez vous en dire plus SVP ? quel est l'avantage de chacun des deux ? Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
Forum: Faire construire
Bob
21/03/05 22:28
Les deux n'ont rien à voir, l'un est maitre d'oeuvre l'autre est constructeur NF ....
Forum: Faire construire
Raph
21/03/05 18:46
Bonjour, Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau." Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
Forum: Faire construire
basset
20/03/05 17:42
Bonjour, nous venons de signer avec ce constructeur dans le 91 et la construction doit débuter en juin. Nous avons signé un contrat UNCMI avec un délai de maximum 12 mois. Nous ne comprenons pas co
Forum: Faire construire
anthony-angers
19/03/05 10:50
bonjour, fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?, soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK murs en a
Forum: Faire construire
lili
17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum