Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.
Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Forum: Faire construire
Je vois encore que des vieux messages 2001 ou 2002
Je viens de faire construire avec Maison Sesame je heureuse de ma maison, pas de reserve construction en 8 mois. début octobre 2004 livraison juin
As-tu déjà le terrain, car en fonction l'accueil n'est pas le même. A l'époque où je démarchais les constructeurs, ils m'ont tous fait part de la difficulté à trouver des terrains et semblaien
Bonjour à tous et à toutes,
La remise des clés de notre maison s'est déroulée mercredi 15 juin dans des conditions épiques...
Pour l'essentiel : Pas d'évacuations... Electricité bricolée su
A mon sens, la modification de façade entraine une modification importante du permis de construire.Il ne peut qu'arréter le chantier pour cette partie de la maison dans l'attente de l'avis de l'admi
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
bjr
alors construction BABEAU SEGUIN c'est cool bjrs l'attente !!!! qui est le commercial!!!!
pour les conseil alors la ....ils faudrait des heures mais le premier .... les paroles s'envolent les ec
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
BONJOUR,
VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT;
JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ
LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE
LE TERRASSIER QUI RA
Si parmis vous se trouve des personnes qui ont fait construire leur maison avec les demeures caladoise pouvez-vous laisser votre avis sur ce constructeur que je souhaite prendre. Merci.
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là......
Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire :
un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ).
Il ne faut pas
Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
Bonjour,
je fais actuellement construire ma maison. Les maçons ont coulé la dalle de béton. Celle-ci est pleine de fissures en surface. Certaines ont à peu près 1 cm de profondeur par endroi. Qu
Nous étions, nous aussi contents à la signature du contrat CTVL, mais depuis que de soucis....
Avec CTVL, il faut être très patient...Une fois le contrat signé, ils se moquent complètement des c
Dans la mesure ou c'est un cadeau je pense que tu pourrais deja s'estimer heureux, et te concentrer sur la qualité de la construction elle meme, entierement d'accord avec Briques et broc
Bonjour,
Voila je résume l'avancé du chantier, on a signé en juin 2004, le permis à été délivré en novembre 2004...le chantier a commencé le 6 avril 2005 et on en est à la charpente....mis
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
merci à vous.
Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
merci à vous.
Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Ton terrain fait il parti d'un lotissement?
Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Bonjour mbs,
Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27).
Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !!
Par contre la mise en place d'un
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour.
J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl