Forums faire Construire

Page 301 / 313
Résultats 9001 - 9030 de 9374
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Forum: Faire construire
Briques et broc
26/07/05 09:22
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses. Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut
olivier
26/07/05 00:08
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
alain
25/07/05 15:03
Help, à lire toutes ces lignes je prends peur. Y a t'il des expériences HEUREUSES dans l'aude SVP; Merci.
Morgane
25/07/05 14:40
Bonjour, Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi. Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Jen
19/07/05 20:06
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
jerem
19/07/05 20:01
50 Euros de l'heure pour la pelleteuse 45 euros l'aller-retour pour camion peu importe les travaux ... pour le camion faut peut etre aussi rajouter les frais de mise en decharge. contacte des paysans
Laurent Durocher
19/07/05 13:10
Bonjour à tous, j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004. Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Funsky
19/07/05 12:22
Bonjour, Je ne connais pas très bien CTVL... Donc je vais juste répondre concernant le BT01. J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
nicolas01
15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
MARIE
11/07/05 17:31
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Gromiko
11/07/05 14:55
Renseignez vous tout de même, faites d'autre devis ça me parait être la limite maximale à payer au m2 pour la pose de carrelage. Pour ma part, mon carreleur me demande 26.2€ HT /m2 pour poser me
ISA
06/07/05 22:22
dans l'eure 27
Herve
06/07/05 16:39
Sauve qui peut de ces 2 constructeurs , ils prennent des sous traitant bas prix Heureusement j'ai pris un autre constructeur digne de ce nom. j'ai les eu tous les 2 et surtout PIERRE le pire de tou
Math
04/07/05 09:28
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur. le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
9017. aérothermie
guillaume
02/07/05 17:48
éric est-ce que l'aérothermie est un mode de chauffage vraiment performant même quand il fait trés froid à l'extérieur? en fait tous les constructeurs nous disent que ce système peine losrque l
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
johann
01/07/05 10:21
Je fais construire un pavillon prés de Bernay ds l'eure, actuellement la dalle est coulée, les travaux ont commencés depuis environ trois semaines ms le constructeur ne m'à donné de date de livra
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Briques et broc
30/06/05 16:21
1750 euros de plus entre monomur et parpaing, avec dans les 2 cas une iso interieure ? Ca me parait pas cher du tout. C'est de la monomu de 30cm ou de la 37,5 ? Pourquoi ne pas avoir pris la 37.5, et
denis
29/06/05 22:18
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
MARIE
29/06/05 14:31
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
Poy
28/06/05 22:03
Bonjour, Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
xaneloci
28/06/05 21:11
et les autres personne ne cannait ? levoye ? Debbée ? Merci ;)
Briques et broc
28/06/05 17:02
Ce ne sont que des mises en contact avec des courtiers, qui eux meme vous mettent en contact avec les vraies banques. Souvent meme, vous aurez un meilleure offre dans votre banque; plutot que d'y alle
Jean-louisDEUBELLE
23/06/05 21:30
Que ce soit en aérothermie ou en géothermie, la température d'eau circulant dans le circuit de chauffage sera d'environ 45° . C'est de la basse température Si les émetteurs de chaleurs sont des
Briques et broc
22/06/05 08:37
Il fallait le prrevoir avant. C'est a lui de payer le surcout. La loi est ainsi faite pour un CCMI et heureusement, sinon ce serait trop facile. Donc petite lettre lui signifiant, avec texte a l'appui
9030. Devis
Briques et broc
22/06/05 08:33
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement. Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
charte d'utilisation du forum