Forums faire Construire

Page 299 / 313
Résultats 8941 - 8970 de 9374
Gromiko
09/11/05 09:46
Excuse moi mais je confirme. Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt. Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
Forum: Faire construire
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
frontéri
07/11/05 20:29
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Briques et broc
03/11/05 10:06
Dommage pour la pub en fin de discours, ca rend moins objectif le message, meme si je le partage en grande partie. Ceci dit il existe aussi des commerciaux qui ont de la bouteille. MAis c'est pas pour
FLEURET
02/11/05 21:51
Pourrais je savoir où en Vendée vous vous situer ? Pour notre part, nous allons passer par un maçon qui est aussi maître d'oeuvre. Il faut surtout prendre le temps de comparer les prix et la quali
Jaytoilerais
02/11/05 18:40
Bonjour, Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
nico
02/11/05 16:50
bonjours, j ai un projet de construction dans le 28 eure et loire nous habitons actuellement dans le 78 et nous sommes à la recherche d un constructeur. pour le moment nous en avons vu quelques uns e
lolo56
31/10/05 23:44
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
Maud
25/10/05 16:57
Bonjour ! je suis bien contente de lire un témoignage de quelqu'un qui a fait construire avec Axial. Je m'interroge: Ganova ne pratique que de l'isolation interieure en laine de verre parce que le po
Dave et Peg
23/10/05 19:05
Bonjour, nous envisageons de faire construire dans le Nord, nous avons déja rencontré maison phénix, maison castor et enfin maison familialle, nous avons éliminer le choix de maison phénix car le
Patrick
18/10/05 01:40
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction. Merci à tous.
isabelle
17/10/05 11:10
Bonjour, Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
dslj
10/10/05 20:35
D'ici 15 jours, nous devons receptionner notre maison avec Lelièvre. Nous espérons avoir moins de problème que Pat. En tout cas, je trouve que tous les corps de métier qui sont intervenus pour le
BROST
08/10/05 21:44
bonjour, j'avais choisi Lelievre pour son absence de sous traitance mais en vous lisant, je vois qu'il existe aussi des problèmes lors de la réception. Y aurait il ici des satisfaits de Lelievre, ou
8961. geothermie
aubin
06/10/05 17:46
bonjour a tous j'ai un projet immo avec de la geothermie comme moyen de chauffage et de ecs quelle la meilleure solution sol/sol ou sol/eau? est il valable de prendre l' eau chaude sanitaire? quels
olivier
05/10/05 22:10
Bonjour Ayant le projet de construire dans l'Eure, que pensez vous des Maisons ENEC et des constructeurs Normands. Merci A+
françoise
04/10/05 19:12
Nous sommes dans le même cas et j'ai demandé un devis à EDF, si la distance est inférieure à 30 m le coût est de 356 Euros
dslj
03/10/05 13:59
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
Briques et broc
02/10/05 20:40
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer. Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe. Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
Sylvain
02/10/05 19:50
Houlà, Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier. Constructeur à évit
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
dslj
30/09/05 22:03
Bonjour, Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
dslj
30/09/05 20:55
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
charte d'utilisation du forum