Forums faire Construire

Page 297 / 313
Résultats 8881 - 8910 de 9374
marc
05/02/06 11:47
maison phenix pour la construction c'est rapide mais en ce qui concerne la garantie il faut surtout pas avoir de probleme. j'ai un probleme de fuite de chasse d'eau, 4mois apres ils s'occupent de ce
Forum: Faire construire
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
xalia
29/01/06 21:15
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession. extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
anthony
28/01/06 09:26
Bonjour, c'est une maison en construction à bézuet à coté de chateau thierry et si vous voulez venir la voir dites nous un jour et une heure nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter. Si n
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
anthony
26/01/06 22:03
Non monsieur nous n'avons fait construire qu'une maison heureusement mais nous avons rencontrés d'autres proprietaires qui ont rencontrés eux aussi beaucoup de problemes (voir tous les anciens messa
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
corinne
23/01/06 17:56
c'est vrai, j'ai fait construire une maison il y a trois ans constructeur MAISON SMA très mauvais, aujourd'hui nous avons des problèmes avec la DO et il faut les menacer en justice pour avoir une pr
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
8891. HEUREUX !
Natacha
21/01/06 17:12
Concernant CTVL, le prix est egalement ferme et definitif ... et de mon coté moon experience avec CTVL a été tres bonne. Et puis depuis le temps qu'il existe, cela reste quand même un gage de ser
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
aurore
16/01/06 18:24
blr, je souhiate faire construire une maison et on m'a conseiller babeau seguin. D'apres ce que je viens de lire, c'est n'a pas l'air d'etre top top. je suis de la meuse, si vous connaissez d'autres e
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
Stella
16/01/06 12:47
Avez-vous déjà eu à faire à l'agence CLEVERTE de Louviers dans l'Eure ? Sont-ils compétentes ? Avez vous eu des problèmes pour votre construction avec cette agence ? Merci pour votre réponse
alain
14/01/06 08:29
attention il faut faire tre attention il sont tres long il faut surveiller le chantier sans arret les conducteur de travaux ont pas d'organisation; ils faux les pousses s'il vous disent maison faite e
BRUNO
11/01/06 13:25
Je reviens de chez mon frère et mon neveu qui viennent de faire construire en eure et loire avec Atlentis et Bell, il n'y a rien à redire, c'est de très bonnes constrcution, avec une différence da
YVES
11/01/06 12:58
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable. 1 radier 2 micro pieux à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude? pour n
YVES
10/01/06 14:41
je travail moi même pour un constructeur et que vous classes en ? comment pouvez vous juger que les constructeurs sont des voyous. dans la profession il y a encore et heureusement des gens serieux. d
Briques et broc
10/01/06 12:57
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs. Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
OUCHE
09/01/06 17:15
Bonsoir, J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
psp
09/01/06 14:57
Bonjour Yannick, Par qu'elle température extérieure obtiens t’on 80% d'énergie naturel (donc gratuite) pour 20% d'électrique ?
psp
06/01/06 16:15
Bonjour Vincent, Deux sites : l’ADEME et VIESSMANN (qui fourni une chaudière AIR/EAU) préconisent un chauffage d'appoint qui prenne le relais de la PAC lorsque la température extérieure devien
Briques et broc
06/01/06 09:58
Tres classique malheureusement.... Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc... Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
pascal
03/01/06 18:03
mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture. je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
xla
03/01/06 11:56
Quels types de problèmes ? Ton message est très vague. Je fais construire avec DDN également, on en est à la charpente et pour l'instant aucun soucis.
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
pascal
02/01/06 17:29
Nous avons pris comme constructeur demeures du nord et nous rencontrons de gros problèmes. qu'en dites vous ???
charte d'utilisation du forum