Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Bonjour,
je recherche aussi un constructeur , en fait nous avons déja rencontrer un représentant de MFC mais nous n'avons rien signer !!
ce qu'il faudrait avoir c'est une liste avec la cote de cha
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de c
Bonjour,
Nous faisons construire une maison par un constructeur. C'est une galère sans nom. L'idée de construire sans constructeur ni maître d'oeuvre est à mon sens la meilleure. Car justement on
Bonjour,
Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
bonjour
nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous
Bonsoir,
Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers.
Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court.
O
bonjour,
Nous allons faire construire par PIERRE Et BALE à cauvicourt,
Ils travaillent très bien et ne fonctionnent pas par plus-value,
et heureusement ils travailleront pour nous (par connaissances
J'ai déjà eu affaire à lui car on l'avait reçu il y a 6 lors de notre ancien projet (si c'est bien le commercial moustachu dont tu parles).
Je trouvais que ce n'était pas très pro. Il nous fais
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Nous allons faire construire dans l'Eure et avons du mal à choisir un constructeur. Après plusieurs rendez-vous avec plusieurs constructeurs, il nous en reste 2 à départager : Demeures de Province
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants
dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire
j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
Va sur ce site il y a pas mal de personnes de normandie qui le fréquentent.
www.forum-construire.net
Je fais actuellement construire dans l'eure.
Au niveau des pc beaucoup de villes et villages en no
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Bonjour,
je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations.
Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement
pour ce qui concerne le coté administratif, il n'y a pas de souci.
MAIS suivé bien le chantier et surtout les réalisations car leur service apres vente est quasi inexistante.
j'ai malheureusement m