Forums faire Construire

Page 295 / 313
Résultats 8821 - 8850 de 9374
boulay gaetan
19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
Forum: Faire construire
8822. Maison CTVL,
boulay gaetan
19/03/06 11:29
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
8823. Maison CTVL,
MADELEINE
17/03/06 14:16
bonjour J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES TOUS A CHATEAUROUX JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM QUE DE GENS MECONTENTS CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
ML
15/03/06 21:59
Bonjour, Nous sommes egalement en projet de construction, en centre bretagne (29), nous avons vu quelques constructeurs, et avons décidé de faire confiance aux villas du blavet (56), c le seul const
Nadia
15/03/06 11:47
Notre dossier est complet ! Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05 L'offre de pret est ok depuis Juin 2005 Le premis est ok depuis Juillet 2005 L'accès chantier est fait et nous a
Nancy
14/03/06 21:33
J'ai parlé avec le maire ceux-ci et lui ont trouvé tous mais un peu de non-sens, comme le village entier devrait alors remplacer le fosse sceptique. Il est un peu dommage parce que nous avons un bi
morgan
14/03/06 16:21
je peux te proposer Copanor 13 rue du havre à Caen ils sont bien évite maison familiale et demeure normande
LLC-v
14/03/06 13:32
Votre dossier est il complet ??? Etes vous propriétaire ? Avez vous fourni les pièces à votre constructeur ? Avez vous vos prets ? L'accés chantier est il fait ? Avez vous l'ouverture de l'ea
jjno
13/03/06 10:05
Bonjour J'ai deux questions à vous poser : 1°) Mon constructeur nous offre une assurance d'un an dans le contrat. Or dans le contrat de l'assurance, il est mentionné que nous ne pouvons préten
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 19:16
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 18:01
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
ronan
11/03/06 19:23
bonjour, je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
steph
10/03/06 12:38
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack... sache que leur gros souci date de 2003.. Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
sandra
09/03/06 21:57
salut, pendant la construction ils ont eu quelques petits soucis, pour le reste je ne sais pas
Alex
09/03/06 18:06
Attention !! Car le chauffage au sol met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car elle a ja
8836. GEOTHERMIE
Alex
09/03/06 17:59
Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
bruno
09/03/06 17:31
A quelle niveaux ont t'il été déçu ?
sandra
09/03/06 11:00
bonjour, nous on a rencontré ceux de louviers nous avons abandonné après le 2eme rdv, et des amis qui ont fait construire par ceux de boos on ete decus
johann
08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
fab
08/03/06 07:47
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.
bruno
07/03/06 20:30
Bonjour , Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
didier
07/03/06 18:59
Bonsoir. A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
rina
07/03/06 15:26
Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
8844. aérothermie
josse
05/03/06 16:12
j'ai une rénovation dans une maison très ancienne à faire, je voudrais mettre une pompe chaleur aérothermie air/air, car pas de possibilité de faire un plancher chauffant. donc avec une pompe à
guadagnini
04/03/06 23:52
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Patrick
04/03/06 20:54
Bonjour, Je vais faire construire en ardèche, avez-vous SVP des renseignements à me fournir sur les constructeurs suivants : - Maisons Liberté, - Tradibati Construction, - Les Demeures de Provinc
bruno
04/03/06 19:33
Nous avons le projet de faire construire avec Habitat Concept dans l'Eure (Louviers). Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur
Alex
02/03/06 18:07
Il est vrai que le chauffage au sol à une mise en route assez longue, en plus pour avoir une température intérieure cohérente avec l'extérieur ce n'est pas évident. Et c'est un système long et
sans importance
02/03/06 17:08
Cà c'est ben vrai ! Les gens heureux n'ayant pas d'histoires, il est normal qu'ils ne perdent pas leur temps sur un site tendencieux et semble t-il bien téléguidé Nous , tous baigne et nous ne r
André et Michelle Milice
02/03/06 11:09
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui
charte d'utilisation du forum