Forums faire Construire

Page 294 / 313
Résultats 8791 - 8820 de 9374
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
Forum: Faire construire
corine
31/03/06 00:30
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
secall
29/03/06 21:07
Si vous insistez et êtes hésitants ils peuvent vous faire des cadeaux. Ex. portes intérieures postformées, porte d'entrée à occulis, film de protection sous toiture, agrandissement portes fenêt
8794. taxe
Paillette
29/03/06 13:54
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
Miquette
28/03/06 15:11
boujour, nous sommes désireux de faire construire en Gironde, plus précisément dans le Sud de Bordeaux; (périphérie de La Brède) nous ne connaissons pas particulièrement les contructeus, c'est
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
clarisse
28/03/06 00:31
Bonjour, Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
averty
27/03/06 23:33
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur. . Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
averty
27/03/06 22:40
Je vois que votre message n'est pas récent mais j'aimerais savoir si vous avez eu gain de cause contre le constructeur et quelle est votre plainte? Néanmoins je ne sais pas comment fonctionne ce si
averty
27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
sophie
26/03/06 09:38
Bonjour, Et Pavillons Bessin, Guy Gérard ou les Demeures de Province ? Merci d'avance.
sophie
26/03/06 09:38
Bonjour, Et Pavillons Bessin, Guy Gérard ou les Demeures de Province ? Merci d'avance.
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
sophie
26/03/06 09:21
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ? Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
tchitchong
24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
Catherine
23/03/06 14:21
Nous avons l'intention de faire construire une maison avec Demeures de Province ou maisons Phenix à Nogent le Rotrou. Quelqu'un peut-il nous aider de son expérience???
Maryse
21/03/06 19:46
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
dodin
21/03/06 11:52
ne prenez pas cléverte nous avons pris cléverte et nous avons eu beaucoup de soucis les réserves ne sont toujours pas effectuées depuis 1 an après la réception de la maison. on va les attaqués
stephplr
19/03/06 13:48
je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie ecureuil : pavillonneur classique valente : plutôt haut de gamme avec des prestations meilleures je pense que les prix doivent aussi être dif
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
8819. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:43
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
8820. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
charte d'utilisation du forum