Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
Forum: Faire construire
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux?
Pour le moment, nous avons deux rdv: c
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
Tout à fait d'accord avec toi.
Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
Bonjour à tous,
Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand.
Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
Bonjour,
Voir avec ton assurance DO,
Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc;
Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
Bonjour à vous,
Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Phenix dans le 30 et avons signé le 15/01/06. Ils ont été très long pour déposer le permis de construire à cause de plans mal rédigés et refaits. D
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
Bonjour,
Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié.
Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre.
Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
bonjour,
je fais construire avec l'agence de Caen également et je n'ai pas encore mes plans depuis 3 semaines que j'ai signé le contrat de construction. Et vous où en êtes-vous?
Merci de votre r
Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Je fais construire par eux avec l'agence de Caen, puis-je avoir des renseignements sur cette boîte ?
Notre chef de chantier s'attarde à vouloir nous rencontrer, il y a quelques imperfections à corr
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ?
Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques impe
oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
nous aussi on a decide de se lancer dans la construction et j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont fait construire dans l'eure et loir (agence de chrartres). par avance merci
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op